Page 1 sur 1
encore un optimiste
Publié : 12 avr. 2010 22:12
par LAURENT276
http://www.leboncoin.fr/vi/56511920.htm?ca=19_s" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: encore un optimiste
Publié : 12 avr. 2010 22:18
par FloTLS
Bah oui y a le petit cheval cabré c'est pour cela qu'elle prend 290 !!! lol
Re: encore un optimiste
Publié : 13 avr. 2010 12:19
par Alex_tlr
moi aussi je prend 290 avec mon tl mais compteur

donc un bon 260 voir moin
Re: encore un optimiste
Publié : 13 avr. 2010 15:55
par Boule
oui mais le prix a l'air correct ,maintenat 290 faut pas oublie que c'est 1 compteur suzuki et que là il sont pas fort juste

Re: encore un optimiste
Publié : 13 avr. 2010 19:15
par raeg
Boule a écrit :oui mais le prix a l'air correct ,maintenat 290 faut pas oublie que c'est 1 compteur suzuki et que là il sont pas fort juste

Comme tu dis mon ami belge "pas fort juste"
Et en plus, plus tu va vite et plus c'est faux ....

Re: encore un optimiste
Publié : 13 avr. 2010 21:21
par bandit8012
c vrai que les rouges sont les plus rapide mais pas a ce point quand meme

Re: encore un optimiste
Publié : 14 avr. 2010 09:01
par guismo
Quoi obtimiste? Moi j ai pris 320 avec la mienne a Philip Island .... Après je me suis reveillé !!!

Re: encore un optimiste
Publié : 14 avr. 2010 16:27
par FloTLS
bandit8012 a écrit :c vrai que les rouges sont les plus rapide mais pas a ce point quand meme

Les rouges ????

C'est les
JAUNE les plus rapides !!!!!