Page 1 sur 1

encore un optimiste

Publié : 12 avr. 2010 22:12
par LAURENT276
http://www.leboncoin.fr/vi/56511920.htm?ca=19_s" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: encore un optimiste

Publié : 12 avr. 2010 22:18
par FloTLS
Bah oui y a le petit cheval cabré c'est pour cela qu'elle prend 290 !!! lol

Re: encore un optimiste

Publié : 13 avr. 2010 12:19
par Alex_tlr
moi aussi je prend 290 avec mon tl mais compteur :D donc un bon 260 voir moin

Re: encore un optimiste

Publié : 13 avr. 2010 15:55
par Boule
oui mais le prix a l'air correct ,maintenat 290 faut pas oublie que c'est 1 compteur suzuki et que là il sont pas fort juste :D

Re: encore un optimiste

Publié : 13 avr. 2010 19:15
par raeg
Boule a écrit :oui mais le prix a l'air correct ,maintenat 290 faut pas oublie que c'est 1 compteur suzuki et que là il sont pas fort juste :D
Comme tu dis mon ami belge "pas fort juste" :wink:
Et en plus, plus tu va vite et plus c'est faux .... :lol:

Re: encore un optimiste

Publié : 13 avr. 2010 21:21
par bandit8012
c vrai que les rouges sont les plus rapide mais pas a ce point quand meme :mrgreen:

Re: encore un optimiste

Publié : 14 avr. 2010 09:01
par guismo
Quoi obtimiste? Moi j ai pris 320 avec la mienne a Philip Island .... Après je me suis reveillé !!! :cry:

Re: encore un optimiste

Publié : 14 avr. 2010 16:27
par FloTLS
bandit8012 a écrit :c vrai que les rouges sont les plus rapide mais pas a ce point quand meme :mrgreen:
Les rouges ???? :lol: C'est les JAUNE les plus rapides !!!!!