Page 1 sur 1
TLR
Publié : 10 avr. 2010 12:43
par dude
Salut je viens de m'inscrire sur le forum pour vous demander conseil.
Je roule en SV1000S et j'aimerais passer en TLR je suis aller voir cette machine :
http://www.leboncoin.fr/vi/88999083.htm?ca=22_s" onclick="window.open(this.href);return false;
Il la vend à 3500 Euros mais la meule à du tomber de chaque coté à l'arrêt.
Il faudrait aussi refaire la tete de fourche, le garde boue avant ainsi que le réservoir, qui ont aussi quelques rayures...
Ils n'a pas trop roulé avec et n'as qu'une facture des 56000 bornes chez SUZUKI-KI.
Je ne pense pas qu'il descendra plus bas niveau prix,
Ah oui, j'ai vu que le passage de roue à été coupé et que un peu de bricolage maison à la fibre de verre a colmaté le fond...
A votre avis es que cela vaut le coup, sachant que je ferais tout refaire, à l'origine.
Re: TLR
Publié : 10 avr. 2010 13:21
par Boule
a ce prix la tu peux trouver mieux et en meilleur etat

Re: TLR
Publié : 10 avr. 2010 13:26
par FloTLS
Fait un poste dans la catégorie pourrissage pour te décrire toi et ta machine ou ils vont tous te pourrir !!!!
salut a toi et bienvenue deuz !!!!!
Re: TLR
Publié : 10 avr. 2010 15:55
par motardsapien
FloTLS a écrit :Fait un poste dans la catégorie pourrissage pour te décrire toi et ta machine ou ils vont tous te pourrir !!!!
salut a toi et bienvenue deuz !!!!!
ça y est il l'a fait
Re: TLR
Publié : 10 avr. 2010 15:56
par motardsapien
dude a écrit :Salut je viens de m'inscrire sur le forum pour vous demander conseil.
Je roule en SV1000S et j'aimerais passer en TLR je suis aller voir cette machine :
http://www.leboncoin.fr/vi/88999083.htm?ca=22_s" onclick="window.open(this.href);return false;
Il la vend à 3500 Euros mais la meule à du tomber de chaque coté à l'arrêt.
Il faudrait aussi refaire la tete de fourche, le garde boue avant ainsi que le réservoir, qui ont aussi quelques rayures...
Ils n'a pas trop roulé avec et n'as qu'une facture des 56000 bornes chez SUZUKI-KI.
Je ne pense pas qu'il descendra plus bas niveau prix,
Ah oui, j'ai vu que le passage de roue à été coupé et que un peu de bricolage maison à la fibre de verre a colmaté le fond...
A votre avis es que cela vaut le coup, sachant que je ferais tout refaire, à l'origine.
moi je t'en connais une que tu peut acheter les yeux fermé ! mécaniquement irréprochable dans mon coin ! tu peux me croire sur parole !

Re: TLR
Publié : 10 avr. 2010 16:00
par motardsapien
viewtopic.php?f=12&t=16116" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: TLR
Publié : 10 avr. 2010 22:22
par GHOSTDRIVER
Re: TLR
Publié : 11 avr. 2010 14:43
par bezedache
motardsapien a écrit :
moi je t'en connais une que tu peut acheter les yeux fermé ! mécaniquement irréprochable dans mon coin ! tu peux me croire sur parole !

tutututut ' pati bonhomme, je crois qu'il est déjà vendu celui-là !
à moi en fait
mais t'as raison, il marche plutôt tres bien !
Re: TLR
Publié : 11 avr. 2010 14:47
par motardsapien
Re: TLR
Publié : 13 avr. 2010 11:08
par dude
Ouais mais à ce prix là (3500 Euros) ça court pas les rues, je viens d'avoir un contact pour un TLR j'ai pas trop d'info pour le moment mais le proprio en veut 4500E pour un modèle de 99...
Et je suis tombé sur un ancien topic sur les carénages adaptables, ça à l'air pas mal, pas trop cher, et surtout cela pourrait le faire avec celle dont je vous ai parlé en début de topic...
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Fairing- ... ccessories" onclick="window.open(this.href);return false;
Qu'en pensez-vous ?
Re: TLR
Publié : 13 avr. 2010 15:25
par GHOSTDRIVER
regarde la
viewtopic.php?f=12&t=17061" onclick="window.open(this.href);return false;
et pour le carenage ,regarde le vendeur moto777 .
http://cgi.ebay.fr/Carenage-pr-Suzuki-T ... 3efc6332ca" onclick="window.open(this.href);return false;