Page 1 sur 1
TLS bleue?????
Publié : 09 avr. 2010 22:42
par looping
http://www.leboncoin.fr/vi/106556016.htm?ca=1_s" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: TLS bleue?????
Publié : 09 avr. 2010 23:34
par GHOSTDRIVER
candy grand blue
download/file.php?id=229&mode=view" onclick="window.open(this.href);return false;
peut etre pas d'origine mais sympa, ça change des eternels couleur !

Re: TLS bleue?????
Publié : 10 avr. 2010 09:16
par willgg
C'est pas le candy origine, mais effectivement c'est sympa!
Re: TLS bleue?????
Publié : 10 avr. 2010 09:22
par guismo
Perso j acroche pas trop, ca fait fillette je trouve sur le tl. Mais bon les goût et les couleurs...