Page 1 sur 1

Du très gros matos...

Publié : 09 avr. 2010 10:31
par willgg
Arbragamme Yochima et ligne Yochima!!!

Comment ça doit envoyer de la soie et le boudin!!!

http://www.leboncoin.fr/vi/106356670.htm?ca=12_s" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: Du très gros matos...

Publié : 09 avr. 2010 11:01
par Alex_tlr
ralala sacré yoshima :D

Re: Du très gros matos...

Publié : 09 avr. 2010 13:05
par nihily
:shock: héhé

....quand même !! :roll:

Re: Du très gros matos...

Publié : 09 avr. 2010 13:24
par b1200
En plus c'est une ligne d'origine qu'il a :angel4:

Re: Du très gros matos...

Publié : 09 avr. 2010 14:51
par Boule
oui mais il a 1 sortie yoshima :thumbleft:

Re: Du très gros matos...

Publié : 09 avr. 2010 17:26
par motardsapien
puté ! quel branlquéquette :mrgreen: :mrgreen: moi y en avoir pas tout comprendu :? :?

Re: Du très gros matos...

Publié : 09 avr. 2010 17:38
par williamTLS
bof si le moteur "dourne" bien... :mrgreen:
meme pas capable de recopier le modele de sa moto,vive la moins value avec son argumentaire :lol:

Re: Du très gros matos...

Publié : 09 avr. 2010 21:32
par bezedache
en fait la pluparts de ces gens là sont en RP vous avez remarqué !
Ils sont fort ces parigots !

Re: Du très gros matos...

Publié : 10 avr. 2010 07:58
par williamTLS
ils passent surtout en classe superieure de guerre lasse :?

Re: Du très gros matos...

Publié : 10 avr. 2010 21:56
par Fromhell
Puis c'est loin d'être un b1200 alcatraz lol

Car sinon il ressemblerai à ça
Image

Vlà le jambon le gars :roll:

Re: Du très gros matos...

Publié : 11 avr. 2010 13:03
par jejemg
J'arrive même pas à la lir, son annonce.
Je suis sûr qu'après contact, on se rendrait compte qu'il vend la moto de son cousin, à partir du Sénégal, sur un compte au Mali.... :lol: :lol: :lol:

Re: Du très gros matos...

Publié : 11 avr. 2010 13:40
par GHOSTDRIVER
:lol: :lol: :lol: :lol: , je pencherai plus que ce b12 Alaca. a ete refait ! Et a ete vendu au simplé du coin . :mrgreen: