Page 1 sur 1
Du très gros matos...
Publié : 09 avr. 2010 10:31
par willgg
Arbragamme Yochima et ligne Yochima!!!
Comment ça doit envoyer de la soie et le boudin!!!
http://www.leboncoin.fr/vi/106356670.htm?ca=12_s" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: Du très gros matos...
Publié : 09 avr. 2010 11:01
par Alex_tlr
ralala sacré yoshima

Re: Du très gros matos...
Publié : 09 avr. 2010 13:05
par nihily

héhé
....quand même !!

Re: Du très gros matos...
Publié : 09 avr. 2010 13:24
par b1200
En plus c'est une ligne d'origine qu'il a

Re: Du très gros matos...
Publié : 09 avr. 2010 14:51
par Boule
oui mais il a 1 sortie yoshima

Re: Du très gros matos...
Publié : 09 avr. 2010 17:38
par williamTLS
bof si le moteur "dourne" bien...
meme pas capable de recopier le modele de sa moto,vive la moins value avec son argumentaire

Re: Du très gros matos...
Publié : 09 avr. 2010 21:32
par bezedache
en fait la pluparts de ces gens là sont en RP vous avez remarqué !
Ils sont fort ces parigots !
Re: Du très gros matos...
Publié : 10 avr. 2010 07:58
par williamTLS
ils passent surtout en classe superieure de guerre lasse

Re: Du très gros matos...
Publié : 10 avr. 2010 21:56
par Fromhell
Puis c'est loin d'être un b1200 alcatraz lol
Car sinon il ressemblerai à ça
Vlà le jambon le gars

Re: Du très gros matos...
Publié : 11 avr. 2010 13:03
par jejemg
J'arrive même pas à la lir, son annonce.
Je suis sûr qu'après contact, on se rendrait compte qu'il vend la moto de son cousin, à partir du Sénégal, sur un compte au Mali....

Re: Du très gros matos...
Publié : 11 avr. 2010 13:40
par GHOSTDRIVER