Page 1 sur 1
Trop fort !!!
Publié : 29 mars 2010 11:14
par matbes
Trop fort le filtre au piment !!!
http://www.leboncoin.fr/vi/104105097.htm?ca=4_s" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: Trop fort !!!
Publié : 29 mars 2010 11:15
par bezedache
HAHAHA le gros naze !
je suis vraiment pété de rire, il est fort....
Re: Trop fort !!!
Publié : 29 mars 2010 12:12
par ChrisBar
Re: Trop fort !!!
Publié : 29 mars 2010 12:46
par japytwin
Re: Trop fort !!!
Publié : 29 mars 2010 13:11
par smeagol
c'est peut-être un filtre porsche

Re: Trop fort !!!
Publié : 29 mars 2010 13:22
par romulus
Ou Guyanais

Re: Trop fort !!!
Publié : 29 mars 2010 13:46
par Boule
il doit bien gagne 50 cv avec 1 filtre au poivre de cayenne sa boost le moteur le poivre

Re: Trop fort !!!
Publié : 29 mars 2010 14:11
par Krusty
Moui Missié, yé bien mis un fitre cayenne...
...

Re: Trop fort !!!
Publié : 29 mars 2010 15:10
par GHOSTDRIVER
Vous avez pas compris , elle arrache autant qu' un Cayenne !

Re: Trop fort !!!
Publié : 29 mars 2010 18:14
par wphil
c'est ça que devrait mettre Leglaude sur sa BM

Re: Trop fort !!!
Publié : 29 mars 2010 22:47
par Alex_tlr
Re: Trop fort !!!
Publié : 29 mars 2010 23:17
par motardsapien
si je comprend bien !! il a mis ça !!
http://www.jeanbuser.com/filtre-air-cay ... 0ef2f1194a" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: Trop fort !!!
Publié : 30 mars 2010 08:00
par bezedache
pas de quoi faire monter le prix du TL, c'est bon marché des pièces de Porsche !