Page 1 sur 1

tls francais ^^

Publié : 28 mars 2010 15:44
par nihily
...manque plus que le girophare!
http://www.leboncoin.fr/vi/103895611.htm?ca=6_s" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: tls francais ^^

Publié : 28 mars 2010 17:03
par Crunchy
Il fournit les lunettes de soleil avec? Parce que ça pique un peu les yeux quand même :mrgreen:

Re: tls francais ^^

Publié : 28 mars 2010 17:07
par Boule
pour le prix sa va et puis il y en a qui vende des merdes bien plus laide et bien plus chere

Re: tls francais ^^

Publié : 28 mars 2010 17:30
par bezedache
crunchy a écrit :...ça pique un peu les yeux quand même :mrgreen:
j'ai eu la meme réaction que toi quand j'ai vu les photos ! ouch' 8)

Re: tls francais ^^

Publié : 28 mars 2010 19:15
par willgg
BLEU



BLANC




ROUGE






Je suis François le françaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis

Re: tls francais ^^

Publié : 29 mars 2010 10:06
par motardsapien
ouai mais en mm temps il en demande pô trop cher :roll: :roll: pour une fois

Re: tls francais ^^

Publié : 29 mars 2010 12:54
par japytwin
bein pareil, il a des gout de M....E mais il n'est pas trés gourmand niveau prix