Page 1 sur 1

echange cbr 900 contre 1000 tlr

Publié : 28 mars 2010 13:45
par srada
salut a tous

voila je remets en etat un cbr 900 honda fire blade noir

elle sera d origine 67000 kms

sauf pot complet sebring et arbre a cames de débridage....

bobinage de l alternateur, joints spy,kit chaine,pneu arrière: 1000 kms

revision de mars: vidange,filtre,batterie,régulateur honda a aillettes,pompe a essence,pneu avant neuf ((factures))

OPTIONS:polissage cadre et bras oscillant et jantes,dessous de selle,capot de selle...

tres propre et tres belle....

echange contre un tlr et vu l entretien et l etat pas de rajout d argent...

merci a tous

Image

Re: echange cbr 900 contre 1000 tlr

Publié : 29 mars 2010 17:19
par Liv
Je biggle ou tu dis pas l'année ?

Re: echange cbr 900 contre 1000 tlr

Publié : 29 mars 2010 17:42
par FloTLS
Liv a écrit :Je biggle ou tu dis pas l'année ?
si les arbres on etaient changer pour la débridée c'est une version avant 98... :wink:

Re: echange cbr 900 contre 1000 tlr

Publié : 29 mars 2010 17:59
par Liv
Oui mais il y a eu 3 modèles avant 1998... :twisted:

Re: echange cbr 900 contre 1000 tlr

Publié : 29 mars 2010 19:14
par FloTLS
c'est vrai !!! la apres faut lui demander !

Re: echange cbr 900 contre 1000 tlr

Publié : 29 mars 2010 19:38
par Liv
En même temps,je m'en fous, j'ai ai déjà un.... :mrgreen:

Re: echange cbr 900 contre 1000 tlr

Publié : 30 mars 2010 06:16
par srada
si tu t en fou demande pas alors :mrgreen: c est pas bien d etre curieux :roll:

c est la plus belle 1992 noire et or :mrgreen:

bientot a mettre dans le musé des reines de la route :alien: :cyp: