fourche hayabusa
Publié : 27 mars 2010 19:32
http://www.leboncoin.fr/vi/100721054.htm?ca=22_s" onclick="window.open(this.href);return false;
Le forum des bi-cylindres sportifs
http://vtwinsportclub.com/forum/
Un peu cher sans les T, j'ai topé la mienne 180euros fdpin.GHOSTDRIVER a écrit :c'est dans les prix, il t'a pas dit le kilometrage ?
non il m'a juste dit 700 euros le lot.GHOSTDRIVER a écrit :c'est dans les prix, il t'a pas dit le kilometrage ?
plus de travail au niveau du montage !williamTLS a écrit :et attendre pour une radiale c'est pas plus mieux tunninge?!