Page 1 sur 2

Pot YOSH !!!!! lol

Publié : 26 mars 2010 12:14
par FloTLS
http://www.leboncoin.fr/vi/102818663.htm?ca=20_s" onclick="window.open(this.href);return false;

:lol: :lol: :lol:

Re: Pot YOSH !!!!! lol

Publié : 26 mars 2010 12:51
par Boule
n'inporte quoi :D

Re: Pot YOSH !!!!! lol

Publié : 26 mars 2010 12:58
par GHOSTDRIVER
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: c'est les fameuses cartouches serie limite d'origine ! :lol: :lol:

Re: Pot YOSH !!!!! lol

Publié : 26 mars 2010 13:32
par romulus
Abusé!!! :lol: :lol: :lol:

Re: Pot YOSH !!!!! lol

Publié : 26 mars 2010 14:23
par joujoule
On dirai des microns!

Re: Pot YOSH !!!!! lol

Publié : 26 mars 2010 14:48
par Krusty
Moi ce que j'adore de la part du vendeur malhonnête, c'est le "faire offre honnete merci"
... :lol: :lol: :lol:

Re: Pot YOSH !!!!! lol

Publié : 26 mars 2010 15:02
par four
en plus c'est un magasin qui les vends ....

Re: Pot YOSH !!!!! lol

Publié : 26 mars 2010 15:24
par Alex_tlr
C'est la 2eme fois que je vois des faux pots yosh avec la meme gueule, l'autre était monté sur un tlr :D

Re: Pot YOSH !!!!! lol

Publié : 26 mars 2010 17:27
par williamTLS
c'est des mosh,vous n'y connaissez rien! :mrgreen:

Re: Pot YOSH !!!!! lol

Publié : 26 mars 2010 19:24
par bandit8012
williamTLS a écrit :c'est des mosh,vous n'y connaissez rien! :mrgreen:

mdr tu la dit en plus 899 euro pour 2 feuille autocollant imitation :shock:

Re: Pot YOSH !!!!! lol

Publié : 27 mars 2010 00:34
par olivier
:lol: :lol: ....

Re: Pot YOSH !!!!! lol

Publié : 27 mars 2010 09:39
par motardsapien
je l'ai balancé le type ! hummmm j'adore le boncoin devrait me filé une prime comme chasseur :mrgreen: :mrgreen: !!

Re: Pot YOSH !!!!! lol

Publié : 27 mars 2010 11:49
par willgg
Mort de rire!

Il en tient une bonne couche le mec qui a mis ça!

Re: Pot YOSH !!!!! lol

Publié : 27 mars 2010 12:51
par williamTLS
krusty tu veux pas l'appeler et nous mettre la conversation en ligne?! :mrgreen:

Re: Pot YOSH !!!!! lol

Publié : 27 mars 2010 21:36
par japytwin
moi j'lui est envoyer ca:

moi j'vous les échanges contre des vrai replica origine en alu si vous voulez ?

cela me semble être une offre aussi sérieuse et honête que la votre.




si j'ai une réponse j'vous le dit :mrgreen: