Page 1 sur 2

ptdr

Publié : 25 mars 2010 09:47
par bandit8012
http://www.motoweb.be/Acheter/Acheter_D ... Num=238828" onclick="window.open(this.href);return false;

sans com :lol: :lol:

Re: ptdr

Publié : 25 mars 2010 09:54
par Fromhell
:shock: le truc de fou !!


:lol:

Re: ptdr

Publié : 25 mars 2010 12:30
par Alex_tlr
c'est un truc de belge :lol:

Re: ptdr

Publié : 25 mars 2010 13:54
par romulus
Bah à part le fait que ce ne soit qu'une 250 par rapport à la déco :? C'est sûr, mais mis à part ça, je la trouve mignonne moi :roll: Bon je suis pas en train de vous dire que je l'acheterai hein :mrgreen: Mais bon, il en faut pour tous les goût :thumbleft:

Re: ptdr

Publié : 25 mars 2010 15:56
par motardsapien
romulus a écrit :Bah à part le fait que ce ne soit qu'une 250 par rapport à la déco :? C'est sûr, mais mis à part ça, je la trouve mignonne moi :roll: Bon je suis pas en train de vous dire que je l'acheterai hein :mrgreen: Mais bon, il en faut pour tous les goût :thumbleft:
:shock: :shock: merde romulus tu tien vraiment a ce que les gars se foute de ta gu....e ou quoi !!!! :shock: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Re: ptdr

Publié : 25 mars 2010 18:40
par le mulk
c est la nouvelle brele de joe?????? :mrgreen: :mrgreen:

Re: ptdr

Publié : 25 mars 2010 22:01
par bezedache
ouin la photo ne s'affiche pas !!!!

Re: ptdr

Publié : 25 mars 2010 23:53
par b1200
c'est mieux la ?

Re: ptdr

Publié : 26 mars 2010 06:12
par Boule
Alex_tlr a écrit :c'est un truc de belge :lol:

non c'est 1 italien (giovanni) :D

Re: ptdr

Publié : 26 mars 2010 07:22
par lolo
faut pas avoir peur du ridicule là :D

Re: ptdr

Publié : 26 mars 2010 07:33
par bezedache
b1200 a écrit :c'est mieux la ?

ah oui c'est un champion !

Re: ptdr

Publié : 26 mars 2010 07:35
par bezedache
lolo a écrit :faut pas avoir peur du ridicule là :D

il craint rien, il est belge ! :mrgreen: :arrow:

Re: ptdr

Publié : 26 mars 2010 13:26
par romulus
motardsapien a écrit : :shock: :shock: merde romulus tu tien vraiment a ce que les gars se foute de ta gu....e ou quoi !!!! :shock: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Mais non, je parle uniquement de la déco style Easy Rider, j'aime bien le style, c'est tout, après je dis c'est clair que c'est pas ce que j'acheterai et qu'en plus ça irai mieux sur un 1200 custom que sur une 250, mais bon ok j'ai rien dis :mrgreen: :arrow: :arrow: :arrow:

Re: ptdr

Publié : 26 mars 2010 14:47
par Krusty
le mulk a écrit :c est la nouvelle brele de joe?????? :mrgreen: :mrgreen:
... :lol: :lol: :lol:

Re: ptdr

Publié : 26 mars 2010 17:16
par b1200
Au moins celle la est a sa taille :angel4: