ptdr
Publié : 25 mars 2010 09:47
http://www.motoweb.be/Acheter/Acheter_D ... Num=238828" onclick="window.open(this.href);return false;
sans com

sans com
romulus a écrit :Bah à part le fait que ce ne soit qu'une 250 par rapport à la décoC'est sûr, mais mis à part ça, je la trouve mignonne moi
Bon je suis pas en train de vous dire que je l'acheterai hein
Mais bon, il en faut pour tous les goût
Alex_tlr a écrit :c'est un truc de belge
b1200 a écrit :c'est mieux la ?
lolo a écrit :faut pas avoir peur du ridicule là
Mais non, je parle uniquement de la déco style Easy Rider, j'aime bien le style, c'est tout, après je dis c'est clair que c'est pas ce que j'acheterai et qu'en plus ça irai mieux sur un 1200 custom que sur une 250, mais bon ok j'ai rien dismotardsapien a écrit :![]()
merde romulus tu tien vraiment a ce que les gars se foute de ta gu....e ou quoi !!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
...le mulk a écrit :c est la nouvelle brele de joe??????![]()