Page 1 sur 1
un peu cher je pense
Publié : 25 mars 2010 09:42
par bandit8012
y en a qui croye encore au pere noel
http://www.motoweb.be/Acheter/Acheter_D ... Num=238834" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: un peu cher je pense
Publié : 25 mars 2010 12:13
par Boule
oui lui il ce touche severe

Re: un peu cher je pense
Publié : 25 mars 2010 12:21
par dragon_a_lunette
Nan mais c'est en Euro belge .... c'est pas pareil que chez nous....

Re: un peu cher je pense
Publié : 25 mars 2010 12:31
par Alex_tlr
j'aime pas l'optique
Re: un peu cher je pense
Publié : 25 mars 2010 13:25
par Krusty
Alex_tlr a écrit :j'aime pas l'optique
+1 avec Alex, Beurk'

Re: un peu cher je pense
Publié : 25 mars 2010 14:05
par romulus
+1
Re: un peu cher je pense
Publié : 25 mars 2010 18:40
par le mulk