Page 1 sur 6

(tls) pas mal de bonnes pièces...

Publié : 24 mars 2010 20:45
par benben
tiré de ça :

Image

alors je fais le tour du proprio...
tls de 2000
moteur de tl1000r avec culasse de tls 97, pistons JE haute compression neuf (rapport de 12.5), join de pompe à eau neuf, joint dembase et de culasse neuf.
arbre à came de tls full
démul 16/47 en pas 525 neuf
cache sorti de boite en alu taillé dans la masse anodisé
carde bout et prochaine chaine arrièe carbone
train avant complet de 750 gsxr 2005/006
roue arrière gsxr 750 2005
train dunlop 208 rr neuf

roulement et entretoise de bras oscillant neuf
ligne complète titane (collecteur inox akra) akrapovic
refroidissement du tlr donc (pas de raida duile ça veut dire)
guidon vario gilles tooling
phare rectangulaire (ça le fait maintenant positionné en bas mais pas de photo là)
bocal arrière taillé dans la masse noir (sur le maitre cylindre)
amorto emc central neuf (donc plus damortisseur sur le coté...) : combin classique
boie à air modifié, bougies neuves, filtre KN

et bien sur tout le cadre bati bras occitan en epoxy noir.

et joubliais commandes reculées taillés masse LSL.

y'a aussi carter embrayage taillé dans la masse (avec plexi devant)avec un plateau de pression taillé dans la masse du plus bel effet

pièce en alu sur le coté pour support batterie avec bac de tlr, plus batterie yuasa neuve...(pas rempli)

fouytu en pèces si intéressé seulement

Re: (tls) pas mal de bonnes pièces...

Publié : 24 mars 2010 20:50
par Eudes
Interessé par le bocal de frein arr si tu vends en pièces. ;)

Re: (tls) pas mal de bonnes pièces...

Publié : 24 mars 2010 20:50
par benben
j'en ai un neuf en rab...

Re: (tls) pas mal de bonnes pièces...

Publié : 24 mars 2010 20:52
par benben
le moteur se vend complet avec le carter en plexi et plateau taillé masse... 8)
à moins ue celu qui prend le moteur veule pas

Re: (tls) pas mal de bonnes pièces...

Publié : 24 mars 2010 20:54
par lolo
pourquoi tu la vends pas complète :?:

Re: (tls) pas mal de bonnes pièces...

Publié : 24 mars 2010 20:57
par benben
car je vais la vendre que dalle...

Re: (tls) pas mal de bonnes pièces...

Publié : 24 mars 2010 21:11
par lolo
dommage
belle réalisation

Re: (tls) pas mal de bonnes pièces...

Publié : 24 mars 2010 21:46
par Eudes
benben a écrit :j'en ai un neuf en rab...
Combien avec fdp?

Re: (tls) pas mal de bonnes pièces...

Publié : 24 mars 2010 21:53
par benben
je sais pas 30 et la lettre pour l'envoyer ça doit être 3 euros, non?

Re: (tls) pas mal de bonnes pièces...

Publié : 24 mars 2010 21:55
par Eudes
benben a écrit :je sais pas 30 et la lettre pour l'envoyer ça doit être 3 euros, non?
Fous un colissimo quand même.

Refile moi ton @ et je t'envoie un chèque de 35.

Re: (tls) pas mal de bonnes pièces...

Publié : 24 mars 2010 21:58
par benben
ben en lettremax ça le fera...enfin je verrai!

Re: (tls) pas mal de bonnes pièces...

Publié : 24 mars 2010 22:27
par Fromhell
Eventuellement intéressé par ta ligne complète akrapovic ! Mais à combien tu fais la bête et peux tu confirmer que ça monte sur TLS (vu le mixage de moteur que t'as fais je préfère demander :shock: ) ?

Merci :wink:

Re: (tls) pas mal de bonnes pièces...

Publié : 25 mars 2010 01:00
par nihily
à tout hasard les commandes reculées..??combien?? :roll:

Re: (tls) pas mal de bonnes pièces...

Publié : 25 mars 2010 06:46
par williamTLS
y a t'il un second bocal de ldf fixé sur le MC?

Re: (tls) pas mal de bonnes pièces...

Publié : 25 mars 2010 07:58
par benben
y'a celui sur la moto oui, on attend un peu savoir si ja ldépieute et si oui il y ait