Page 1 sur 1
bizarre le garde boue avant.
Publié : 15 mars 2010 13:23
par bezedache
Re: bizarre le garde boue avant.
Publié : 15 mars 2010 15:17
par japytwin
on dirait un garde boue de ZZR, et moi non plus j'aime po
Re: bizarre le garde boue avant.
Publié : 15 mars 2010 15:17
par cephise
Cela ressemble à un garde boue Av des anciens 1100 ZZR ou quelque chose du genre non ???

...Micka
Re: bizarre le garde boue avant.
Publié : 15 mars 2010 17:09
par Alex_tlr
c'est un garde-boue d'haya

Re: bizarre le garde boue avant.
Publié : 15 mars 2010 17:16
par Boule
+1
Re: bizarre le garde boue avant.
Publié : 15 mars 2010 18:49
par b1200

beurck que c'est moche !!!
Re: bizarre le garde boue avant.
Publié : 15 mars 2010 18:53
par romulus
Y'a pas un smiley dégeuli?! Il en faudrait un là

Re: bizarre le garde boue avant.
Publié : 15 mars 2010 21:33
par cephise
Salut Japytwin, on à eu la même idée à quelques secondes d'intervalles ....
Tu ma coiffer au poteaux
Amicalement...Micka