Page 1 sur 1

bizarre le garde boue avant.

Publié : 15 mars 2010 13:23
par bezedache

Re: bizarre le garde boue avant.

Publié : 15 mars 2010 15:17
par japytwin
on dirait un garde boue de ZZR, et moi non plus j'aime po

Re: bizarre le garde boue avant.

Publié : 15 mars 2010 15:17
par cephise
bezedache a écrit :http://www.leboncoin.fr/vi/51242880.htm?ca=18_s

j'aime pas :(
Cela ressemble à un garde boue Av des anciens 1100 ZZR ou quelque chose du genre non ???

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ...Micka

Re: bizarre le garde boue avant.

Publié : 15 mars 2010 17:09
par Alex_tlr
c'est un garde-boue d'haya :wink:

Re: bizarre le garde boue avant.

Publié : 15 mars 2010 17:16
par Boule
+1

Re: bizarre le garde boue avant.

Publié : 15 mars 2010 18:49
par b1200
:shock: beurck que c'est moche !!!

Re: bizarre le garde boue avant.

Publié : 15 mars 2010 18:53
par romulus
Y'a pas un smiley dégeuli?! Il en faudrait un là :mrgreen:

Re: bizarre le garde boue avant.

Publié : 15 mars 2010 21:33
par cephise
Salut Japytwin, on à eu la même idée à quelques secondes d'intervalles ....
Tu ma coiffer au poteaux :evil: :mrgreen:

Amicalement...Micka