Tout le reste

-
Xavcmoi
- 4- enfile ses bottes

- Messages : 20
- Inscription : 10 mars 2010 15:10
- département : 14
- Moto(s) : TL 1000 R 99'
Message
par Xavcmoi » 11 mars 2010 10:24
Salut à tous,
nouveau sur ce site car nouveau propriétaire d'un TLR

et ancien SVtiste.
Je viens de l'acheter en procédure VEI avec quelques travaux mais rien de méchant, de la carrosserie, leviers, berceau à remettre d'équerre ...
J'espere trouver ici les infos nécessaires à sa bonne remise en état et partager avec vous ma passion pour les 2 pattes!
Alors à bientot sur le forum!
Xav
-
matbes
- 18- gazzzzzz

- Messages : 1234
- Inscription : 26 juil. 2009 21:09
- département : 27
- Moto(s) : 950 sm 2005
Message
par matbes » 11 mars 2010 10:36
Salut, bienvenue a toi.
-
matbes
- 18- gazzzzzz

- Messages : 1234
- Inscription : 26 juil. 2009 21:09
- département : 27
- Moto(s) : 950 sm 2005
Message
par matbes » 11 mars 2010 10:38
C le TLR du bon coin qui etait du coté de luc sur mer c ca ? Tu compte le reimatriculer car apparement le VEI c la galere il fo que cela soit fait par des pro il me semble.
-
smeagol
- 26 - tombe sur un V-Moche

- Messages : 3138
- Inscription : 26 juil. 2005 15:36
- département : 33
- Moto(s) : VZR M1800R
- Localisation : Arveyres
Message
par smeagol » 11 mars 2010 10:39
deuz!!!!!!!!!!
et bienvenue à toi

on me surnomme "2 temps" sûrement parceque je tourne au mélange...
-
Xavcmoi
- 4- enfile ses bottes

- Messages : 20
- Inscription : 10 mars 2010 15:10
- département : 14
- Moto(s) : TL 1000 R 99'
Message
par Xavcmoi » 11 mars 2010 10:45
matbes a écrit :C le TLR du bon coin qui etait du coté de luc sur mer c ca ? Tu compte le reimatriculer car apparement le VEI c la galere il fo que cela soit fait par des pro il me semble.
Oui c'est celui la.
J'ai déja acheté un sv en VEI chez eux il y un an et ca s'est pas mal passé donc j'ai pas hésité.
Le seul truc c'est qu'il faut prévoir révision complète moteur (distri, pastillage, reglage carbu).
-
olivier
- 13- premier wheeling, on dirait Ducat!

- Messages : 184
- Inscription : 19 févr. 2009 12:30
- département : 70
- Moto(s) : 1000 tls
Message
par olivier » 11 mars 2010 10:46
salut

-
romulus
- 20- se chie dessus

- Messages : 1554
- Inscription : 30 août 2007 21:58
- département : 91
- Moto(s) : TL1000R
- Localisation : Juvisy
Message
par romulus » 11 mars 2010 10:48
Salut, et bienvenue

Viva la Granda Vida!!!
-
matbes
- 18- gazzzzzz

- Messages : 1234
- Inscription : 26 juil. 2009 21:09
- département : 27
- Moto(s) : 950 sm 2005
Message
par matbes » 11 mars 2010 10:52
Xavcmoi a écrit :
Oui c'est celui la.
J'ai déja acheté un sv en VEI chez eux il y un an et ca s'est pas mal passé donc j'ai pas hésité.
Le seul truc c'est qu'il faut prévoir révision complète moteur (distri, pastillage, reglage carbu).
Peux tu detailler un peu la marche a suivre ca m'interesse.
-
Xavcmoi
- 4- enfile ses bottes

- Messages : 20
- Inscription : 10 mars 2010 15:10
- département : 14
- Moto(s) : TL 1000 R 99'
Message
par Xavcmoi » 11 mars 2010 11:13
matbes a écrit :
Peux tu detailler un peu la marche a suivre ca m'interesse.
Au départ le vendeur estime ce qu'il y a à faire dessus.
Si tu achète il missionne l'expert qui va te donner le vrai rapport des éléments à réparer, changer, controler. (la procèdure coute environ 250euros).
Tu ramène ta moto chez toi pour faire tout ce qui est dans le rapport et tu la représente à l'expert une fois qu'elle est prete. Si tout est ok il te donne les docs nécessaires pour la faire réimmatriculer en préfecture.
-
matbes
- 18- gazzzzzz

- Messages : 1234
- Inscription : 26 juil. 2009 21:09
- département : 27
- Moto(s) : 950 sm 2005
Message
par matbes » 11 mars 2010 11:30
Il me semblai avoir lu que tu devais faire les reparations par des pro et fournir les factures au moment ou l'expert revient la voir. En tout cas elle avait l'air en bon etat!
-
Kidur
- 18- gazzzzzz

- Messages : 1080
- Inscription : 12 janv. 2006 19:23
- département : Autre
- Moto(s) : 990 SMR
- Localisation : Lorraine...
Message
par Kidur » 11 mars 2010 11:32
Bienvenue et bon courage pour la remise en état

"Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît." Audiard
-
Xavcmoi
- 4- enfile ses bottes

- Messages : 20
- Inscription : 10 mars 2010 15:10
- département : 14
- Moto(s) : TL 1000 R 99'
Message
par Xavcmoi » 11 mars 2010 11:46
matbes a écrit :Il me semblai avoir lu que tu devais faire les reparations par des pro et fournir les factures au moment ou l'expert revient la voir. En tout cas elle avait l'air en bon etat!
J'ai un controle de train avant complet-> à faire par un pro (en l'occurence le vendeur)
pièces à changer : facture ou si t'achète en occaze, il faut que le vendeur te certifie sur l'honneur la conformité de ce qu'il te vend.
berceau ou cadre à redresser : à faire controler par une boite agree (ca peut etre une casse ou un mecano, faut se renseigner qui est apte).
-
bezedache
- 32 - qualif dans les 20

- Messages : 4573
- Inscription : 02 mai 2009 11:12
- département : 49
- Moto(s) : TLR, RF600R.
Message
par bezedache » 11 mars 2010 13:27
c'est la procedure RSV qui doit etre faite par des pros...
bievenue à toi
-
Boule
- 25 - se croit rapide

- Messages : 2915
- Inscription : 24 sept. 2006 19:32
- département : Belgique
- Moto(s) : tl 1000 s street
- Localisation : belgique-liege
Message
par Boule » 11 mars 2010 15:44
salut
Ça sert a rien d'avoir des chevaux quand ces un âne conduit
-
celine
- 19- ça gère

- Messages : 1312
- Inscription : 25 juil. 2009 23:50
- département : 72
- Moto(s) : CR moteur600rotax,RSVmille 99
Message
par celine » 11 mars 2010 15:56
Bienvenue à toi


Twin un jour Twin toujours