Page 1 sur 2

TLS "unique"

Publié : 10 mars 2010 21:34
par jejemg
Tu m'étonnes
http://www.leboncoin.fr/vi/90428887.htm?ca=6_s" onclick="window.open(this.href);return false;

quoique dans la catégorie TLS transfomé en bouse, il doit pas être le seul... :drunken:

Re: TLS "unique"

Publié : 10 mars 2010 21:43
par bezedache
mais c'est pas beau !

Re: TLS "unique"

Publié : 10 mars 2010 21:53
par Krusty
Il y a un moment qu'il traîne celui-là, et il n'est pas près de le vendre vu ce qu'il en a fait... :?

Re: TLS "unique"

Publié : 10 mars 2010 22:06
par GHOSTDRIVER
a 30 000km et 3500€ , ça merite toujours reflexion .
par contre , aucun signe de vie du fabriquant du kit sur le net !

Re: TLS "unique"

Publié : 10 mars 2010 22:32
par romulus
J'aime bien le "à voir absolument" mais "curieux s'abstenir" :lol: :lol: :lol: Il a confondu avec sa petite annonce sur Meetic :wink:

Re: TLS "unique"

Publié : 10 mars 2010 22:39
par Krusty
romulus a écrit :J'aime bien le "à voir absolument" mais "curieux s'abstenir" :lol: :lol: :lol: Il a confondu avec sa petite annonce sur Meetic :wink:
Faut pas être méchant comme ça Romulus, après les gens s'énnervent, comme Romaindu24, et ça donne un truc du genre:
"BEN vous avez que cela à foutre vous foutre de la gueule de gens!!!remarque pendant que vous faites sur les autres ça vous permet de pas vous regarder vos propres connerie"... :mrgreen:
Désolé, j'ai pas pu résister... :angel4:

Re: TLS "unique"

Publié : 10 mars 2010 22:49
par GHOSTDRIVER
Krusty a écrit :
Faut pas être méchant comme ça Romulus, après les gens s'énnervent, comme Romaindu24, et ça donne un truc du genre:
"BEN vous avez que cela à foutre vous foutre de la gueule de gens!!!remarque pendant que vous faites sur les autres ça vous permet de pas vous regarder vos propres connerie"... :mrgreen:
Désolé, j'ai pas pu résister... :angel4:
de plus il voulait s'inscrire au club , on devrait doubler la cotise de celui qui l'a enerve .

du style , je mets le fils rouge avec le fils bleu ? :lol: :lol: :lol: :lol:

et un fusible 30A ,1 :mrgreen:

Re: TLS "unique"

Publié : 11 mars 2010 16:30
par bandit8012
je demande comment il a fait pour rentrer au paris tunning show
a mon avis ils a mit une bache dessus

Re: TLS "unique"

Publié : 11 mars 2010 17:50
par Boule
sa fait 1 plombe qu'il essaye de la vendre :D

Re: TLS "unique"

Publié : 11 mars 2010 17:51
par motardsapien
ah ouai j'me rappelle de cette annonce et ont avait envoyer des mails au gars et foutage de gueule aprés !! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Re: TLS "unique"

Publié : 11 mars 2010 18:00
par motardsapien
j'ai retrouver !!! :cheers: :cheers:
viewtopic.php?f=20&t=14092&start=0" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: TLS "unique"

Publié : 11 mars 2010 18:46
par RominouF
motardsapien a écrit :j'ai retrouver !!! :cheers: :cheers:
viewtopic.php?f=20&t=14092&start=0" onclick="window.open(this.href);return false;
Du bonheur en barre!
:lol: :lol: :lol:

C'est vraiment ridicule d'en arrivé à ce point là...
Le pauvre :lol:

Re: TLS "unique"

Publié : 15 mars 2010 17:25
par Alex_tlr
ralala 200cv le roi des rois :D

Re: TLS "unique"

Publié : 15 mars 2010 21:46
par cephise
Bon, il faut voir le coté positif .....(doit bien y en avoir au moins un ??? :drunken: )

Il roule sur un moto... ... coment dire ????? ... ... ..
... ... ...VOILA... ...

Il roule sur une moto UNIQUE !!!

(Ah... vous voyer qu'il y en un un !!!)

Amicalement...Micka
:mrgreen:

Re: TLS "unique"

Publié : 16 mars 2010 17:29
par Alex_tlr
pourquoi signe tu toujours tes post mecs? on sais bien que c'est toi :drunken: