Page 1 sur 1
Vive le chatertone !
Publié : 08 mars 2010 20:23
par matbes
http://www.leboncoin.fr/vi/99735439.htm?ca=11_s" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: Vive le chatertone !
Publié : 08 mars 2010 20:31
par bezedache
c'est une peinture de guerre comme les indiens !

Re: Vive le chatertone !
Publié : 09 mars 2010 08:01
par four
ah nannnnnnnnnnnnnnnnnn
mais comment on peut en arrivé la ?
moi grace a ce genre de gars j'ai dit non définitivement a la drogue !

Re: Vive le chatertone !
Publié : 09 mars 2010 12:17
par Alex_tlr
peut etre que le gout de la déco reste a désirer mais le reste et plutot convenable!!
j'aime bien le:
Equipement :
Alarme.
Batterie récente et toujours débranchée après chaque sortie.
y'a pas un probleme la

a quoi sert l'alarme

Re: Vive le chatertone !
Publié : 09 mars 2010 19:33
par romulus
Il manque un smiley dégueuli là

nan mais le mec a VRAIMENT un goût de chiotte pour la déco, ca craint au maximum quoi

Re: Vive le chatertone !
Publié : 09 mars 2010 21:50
par tlrica
+1! c'est vraiment très très moche!
Re: Vive le chatertone !
Publié : 10 mars 2010 18:19
par motardsapien
merde y a meme 2 vignettes d'assurance sur le réservoir !! et merde il a oublier d'en mettre autour des jantes
Re: Vive le chatertone !
Publié : 10 mars 2010 19:55
par romulus
Re: Vive le chatertone !
Publié : 10 mars 2010 19:59
par goeland_
il faudrait que tu fréquentes des restaurateurs d'anciennes
ces autocollants peuvent être très recherchés surtout sur des motos avec un passé intéressants
Dans certains cas ils permettent aussi de dater des pièces (cf autocollant des rotarys qui varient selon l'année)
Re: Vive le chatertone !
Publié : 10 mars 2010 20:06
par romulus
goeland_ a écrit :il faudrait que tu fréquentes des restaurateurs d'anciennes
ces autocollants peuvent être très recherchés surtout sur des motos avec un passé intéressants
Dans certains cas ils permettent aussi de dater des pièces (cf autocollant des rotarys qui varient selon l'année)
Ouais enfin le mec qui achètera le TLR "apache" sera pas intéressé par les autocollants à mon avis

Que ce soit ceux du réservoir ou les autres d'ailleurs
