Page 1 sur 1
Mickaël Vendetta vend sa moto!!!
Publié : 05 mars 2010 10:54
par Ben dit germ@ine
http://www.leboncoin.fr/vi/98924421.htm?ca=12_s" onclick="window.open(this.href);return false;
no comment...

Re: Mickaël Vendetta vend sa moto!!!
Publié : 05 mars 2010 11:19
par Waterboy
meuuh nan inculte... c'est celle de ribery.. un truc de bo gosse quoi!!

Re: Mickaël Vendetta vend sa moto!!!
Publié : 05 mars 2010 11:20
par Yuno
C'est juste une énorme blague cette annonce :
guidon cross -> sur un Z ?
rétro afiné -> vu qu'elle est tombé il est clairement très affiné !
peau devil (celui a 670e) -> c'est sa peau à lui qu'il a du laisser sur le bitume ...
jupe arrière ERMAX bleu -> hum du meilleur gout donc !!!
réservoir avec 2 bosse et 1 rayure -> parfait comme il dit plus bas "très très bonne état"
pour 7350euros a débattre en très très bonne état -> biensur, donc tu vas la garder gamin !
Re: Mickaël Vendetta vend sa moto!!!
Publié : 05 mars 2010 11:29
par bezedache
bah déjà pour acheter un Z750 il faut pas avoir toutes ses facultés donc c'est pas étonnant qu'il croit qu'il a une bécanne hors du commun !
keskecémoche !

Re: Mickaël Vendetta vend sa moto!!!
Publié : 05 mars 2010 13:19
par jejemg
Re: Mickaël Vendetta vend sa moto!!!
Publié : 05 mars 2010 19:22
par japytwin
en plus pour ce prix t'es pas loin du prix d'une neuve

Re: Mickaël Vendetta vend sa moto!!!
Publié : 05 mars 2010 22:38
par Krusty
Re: Mickaël Vendetta vend sa moto!!!
Publié : 08 mars 2010 16:08
par Alex_tlr
merde j'arrive trop tard
Re: Mickaël Vendetta vend sa moto!!!
Publié : 08 mars 2010 16:30
par motardsapien
merde idem