Page 1 sur 1

Mickaël Vendetta vend sa moto!!!

Publié : 05 mars 2010 10:54
par Ben dit germ@ine
http://www.leboncoin.fr/vi/98924421.htm?ca=12_s" onclick="window.open(this.href);return false;

no comment... :roll: :roll: :roll:

Re: Mickaël Vendetta vend sa moto!!!

Publié : 05 mars 2010 11:19
par Waterboy
meuuh nan inculte... c'est celle de ribery.. un truc de bo gosse quoi!! :mrgreen: :mrgreen:

Re: Mickaël Vendetta vend sa moto!!!

Publié : 05 mars 2010 11:20
par Yuno
C'est juste une énorme blague cette annonce :

guidon cross -> sur un Z ?
rétro afiné -> vu qu'elle est tombé il est clairement très affiné !
peau devil (celui a 670e) -> c'est sa peau à lui qu'il a du laisser sur le bitume ...
jupe arrière ERMAX bleu -> hum du meilleur gout donc !!!
réservoir avec 2 bosse et 1 rayure -> parfait comme il dit plus bas "très très bonne état"
pour 7350euros a débattre en très très bonne état -> biensur, donc tu vas la garder gamin !

Re: Mickaël Vendetta vend sa moto!!!

Publié : 05 mars 2010 11:29
par bezedache
bah déjà pour acheter un Z750 il faut pas avoir toutes ses facultés donc c'est pas étonnant qu'il croit qu'il a une bécanne hors du commun ! :|

keskecémoche ! :roll:

Re: Mickaël Vendetta vend sa moto!!!

Publié : 05 mars 2010 13:19
par jejemg
:lol: :lol: :lol:

Re: Mickaël Vendetta vend sa moto!!!

Publié : 05 mars 2010 19:22
par japytwin
en plus pour ce prix t'es pas loin du prix d'une neuve :shock:

Re: Mickaël Vendetta vend sa moto!!!

Publié : 05 mars 2010 22:38
par Krusty
J'adore le "réservoir avec 2 bosse et 1 rayure", suivi de "en très très bonne état"... :roll:
Quel naze... :lol: :lol: :lol:

Re: Mickaël Vendetta vend sa moto!!!

Publié : 08 mars 2010 16:08
par Alex_tlr
merde j'arrive trop tard

Re: Mickaël Vendetta vend sa moto!!!

Publié : 08 mars 2010 16:30
par motardsapien
merde idem :mrgreen: