Page 1 sur 1
Indicateur de rapport engagé chinois
Publié : 02 mars 2010 20:21
par matbes
Je ferais bien l'essai pour voir vu le prix !
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Red-Univ ... mainQ5f100" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: Indicateur de rapport engagé chinois
Publié : 02 mars 2010 21:07
par LAURENT276
moi aussi je me laisserai bien tenter, vu le prix
4.81€ port compris mais comment ca se branche
ils en pensent quoi tout nos TListes
Re: Indicateur de rapport engagé chinois
Publié : 04 mars 2010 08:43
par LAURENT276
oh les gars,
on vous a piqué le clavier

Re: Indicateur de rapport engagé chinois
Publié : 04 mars 2010 08:49
par diabolito
c est pour les becane qui ont deja un gpi la c est juste un afficheur a led donc.....
sert a rien

Re: Indicateur de rapport engagé chinois
Publié : 04 mars 2010 08:55
par goeland_
ben, sans le mode d'emploi et sans essayer qu'est que tu veux qu'on dise ??????
bon apriori et vu la connectique, c'est pas "plug and play" mais "soudure et chatterton"
y a 2 types qui coexistent :
- les modèles type GIpro qui récupèrent directement l'information du capteur de vitesse engagée (spécifiques à chaque modèles et à la connectique de la moto)
- les modèles "standarts" qui fonctionnent en comparant le signal du compte tours au siganl du compteur donc qui ont besoin d'un apprentissage et qu'il faut réétalonner si tu changes de démultiplication.
ca semble etre la seconde version... faut tester

Re: Indicateur de rapport engagé chinois
Publié : 04 mars 2010 17:48
par raeg
C'est pas des trucs pour les pit-bikes (motocrottes

) ?
Re: Indicateur de rapport engagé chinois
Publié : 04 mars 2010 19:52
par goeland_
j'ai toujours dit que le meilleur indicateur, c'est les doigts :
- 1 doigt pour la première
- 2 doigts pour la seconde
....
etc
pour la 6 ?, de toute facon, c'est trop vite

Re: Indicateur de rapport engagé chinois
Publié : 04 mars 2010 20:19
par raeg
En sous régime: tu rétrograde
En sur régime: y a le rupteur ...

(si tu coupe le bon fil il est 500 tours plus haut

)

Re: Indicateur de rapport engagé chinois
Publié : 04 mars 2010 20:30
par LAURENT276
ok, bon bein je vais m'en passer de tout c'est gadgets

Re: Indicateur de rapport engagé chinois
Publié : 04 mars 2010 21:25
par williamTLS
il faudrait un speedo healer chinois,z'ont pas ça?!

Re: Indicateur de rapport engagé chinois
Publié : 05 mars 2010 08:42
par diabolito
goeland_ a écrit :j'ai toujours dit que le meilleur indicateur, c'est les doigts :
- 1 doigt pour la première
- 2 doigts pour la seconde
....
etc
pour la 6 ?, de toute facon, c'est trop vite

non cher goeland j ai ton homme
