Page 1 sur 1
Pauv' TL
Publié : 25 févr. 2010 06:15
par willgg
http://www.leboncoin.fr/vi/97125572.htm?ca=12_s" onclick="window.open(this.href);return false;
pffffffffffffff
Re: Pauv' TL
Publié : 25 févr. 2010 06:50
par williamTLS
4200 euros!pas si pauvre le tl!

Re: Pauv' TL
Publié : 25 févr. 2010 06:56
par Boule
a mon avis les pots sont monté a l'envers

Re: Pauv' TL
Publié : 25 févr. 2010 09:04
par LAURENT276
et sans garde boue avant

Re: Pauv' TL
Publié : 25 févr. 2010 09:25
par RominouF
A mon avis le passagé devait être gros et confondre le cale pied et les silencieux
C'est vraiment moche

Re: Pauv' TL
Publié : 25 févr. 2010 10:39
par jejemg
Re: Pauv' TL
Publié : 25 févr. 2010 19:47
par Alex_tlr
c4est moche sans le garde boue

Re: Pauv' TL
Publié : 25 févr. 2010 22:54
par bezedache
il a les pots qui pendent... c'est l'âge !

Re: Pauv' TL
Publié : 26 févr. 2010 11:04
par raeg
Refait a neuf .....

Re: Pauv' TL
Publié : 26 févr. 2010 14:00
par le mulk