Page 1 sur 1

Pauv' TL

Publié : 25 févr. 2010 06:15
par willgg
http://www.leboncoin.fr/vi/97125572.htm?ca=12_s" onclick="window.open(this.href);return false;

pffffffffffffff

Re: Pauv' TL

Publié : 25 févr. 2010 06:50
par williamTLS
4200 euros!pas si pauvre le tl! :lol:

Re: Pauv' TL

Publié : 25 févr. 2010 06:56
par Boule
a mon avis les pots sont monté a l'envers :D

Re: Pauv' TL

Publié : 25 févr. 2010 09:04
par LAURENT276
et sans garde boue avant :bounce:

Re: Pauv' TL

Publié : 25 févr. 2010 09:25
par RominouF
A mon avis le passagé devait être gros et confondre le cale pied et les silencieux :lol:

C'est vraiment moche :|

Re: Pauv' TL

Publié : 25 févr. 2010 10:39
par jejemg
2 baffes oui :evil: :evil: :evil:

Re: Pauv' TL

Publié : 25 févr. 2010 19:47
par Alex_tlr
c4est moche sans le garde boue :shock:

Re: Pauv' TL

Publié : 25 févr. 2010 22:54
par bezedache
il a les pots qui pendent... c'est l'âge ! :arrow:

Re: Pauv' TL

Publié : 26 févr. 2010 11:04
par raeg
Refait a neuf ..... :lol: :blackeye:

Re: Pauv' TL

Publié : 26 févr. 2010 14:00
par le mulk
une honte!!!!! j ai de la peine pour la TL..... :shock: :shock: :shock: