Page 1 sur 1

TLR 2002 - 47000KMS - 3800€

Publié : 23 févr. 2010 22:53
par LAURENT276
http://www.leboncoin.fr/vi/96791236.htm?ca=19_s" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: TLR 2002 - 47000KMS - 3800€

Publié : 25 févr. 2010 18:54
par Borislehachoir
Pas cher pour un 2002

Re: TLR 2002 - 47000KMS - 3800€

Publié : 25 févr. 2010 20:50
par GHOSTDRIVER
elle as pas un reservoir de 99 ?

Re: TLR 2002 - 47000KMS - 3800€

Publié : 25 févr. 2010 21:03
par japytwin
si c'est bien celle que je pense, c'est encore trop chère 8)

Re: TLR 2002 - 47000KMS - 3800€

Publié : 25 févr. 2010 21:46
par Krusty
GHOSTDRIVER a écrit :elle as pas un reservoir de 99 ?
Non, je pense que c'est bien un réservoir de 2002, Ghost, mais ils ressemblent beaucoup aux 99 (et 2003):
Toutes années.jpg
Par contre, moi aussi, je trouve ça un peu cher...

Re: TLR 2002 - 47000KMS - 3800€

Publié : 25 févr. 2010 21:50
par williamTLS
sympa les pieds de fourches et frettes de disques noirs sur les 2003! :thumbleft:

Re: TLR 2002 - 47000KMS - 3800€

Publié : 25 févr. 2010 21:57
par Krusty
williamTLS a écrit :sympa les pieds de fourches et frettes de disques noirs sur les 2003! :thumbleft:
Elle est superbe la 2003, en jaune, mais malheureusement pas commercialisée en France... :?

Re: TLR 2002 - 47000KMS - 3800€

Publié : 25 févr. 2010 22:37
par Eudes
Réservoir de 99, capot de selle de 98, disques chinois.
Le levier d'embrayage n'est meme pas changé (bout cassé)
Une meule remontée à la va vite quoi...

Re: TLR 2002 - 47000KMS - 3800€

Publié : 25 févr. 2010 22:50
par bezedache
mais les plus belles (et les plus rapides) sont les jaunes de 1999...

Re: TLR 2002 - 47000KMS - 3800€

Publié : 26 févr. 2010 00:07
par GHOSTDRIVER
Krusty , la partie centrale du reservoir est blanc ;
pour le capot de selle , c'est pas un 98 qui a une parti noir qui revient beaucoup plus sur les cotes, je dirais plus un 2000 ou 2001 .

Re: TLR 2002 - 47000KMS - 3800€

Publié : 26 févr. 2010 00:09
par GHOSTDRIVER
bezedache a écrit :mais les plus belles (et les plus rapides) sont les jaunes de 1999...
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: et voila ça recommence ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: