Kit Chaîne DID 1000 TL R Hyper Renforcé à 129€ livré

Pour arrêter de pourrir la section achat/vente!
Avatar de l’utilisateur
Krusty
Ronfleur chevronné
Ronfleur chevronné
Messages : 8382
Inscription : 18 juil. 2008 19:16
département : 77
Moto(s) : MT09 Tracer & WR250F

Kit Chaîne DID 1000 TL R Hyper Renforcé à 129€ livré

Message par Krusty » 22 févr. 2010 22:54

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... K:MEWAX:IT" onclick="window.open(this.href);return false;
Pour ma part, je viens d'en commander un :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
GHOSTDRIVER
38 - prend des actions dans le BTP
38 - prend des actions dans le BTP
Messages : 6187
Inscription : 11 mai 2006 22:40
département : 38
Moto(s) : TL1000R 98
Localisation : Rhone-Alpes / Isere / St Barthelemy
Contact :

Re: Kit Chaîne DID 1000 TL R Hyper Renforcé à 129€ livré

Message par GHOSTDRIVER » 22 févr. 2010 23:05

SAUF que c'est pas un hyper renforce en photo . :lol:

Avatar de l’utilisateur
Krusty
Ronfleur chevronné
Ronfleur chevronné
Messages : 8382
Inscription : 18 juil. 2008 19:16
département : 77
Moto(s) : MT09 Tracer & WR250F

Re: Kit Chaîne DID 1000 TL R Hyper Renforcé à 129€ livré

Message par Krusty » 22 févr. 2010 23:10

GHOSTDRIVER a écrit :SAUF que c'est pas un hyper renforce en photo . :lol:
Jaloux :thefinger:
Oui, mais ça, c'est comme ton annonce sur EBay avec la gonzesse, elle a beau être en photo, c'est pas ça que tu as non plus... :lol: :lol: :lol:
Non, sans déconner, Eudes a acheté chez lui, le gars est sérieux, il m'a confirmé que c'était un kit chaine hyper renforcé :wink:
Bref, je rajoute une précision à cette anonce:
PHOTO NON CONTRACTUELLE.

... :mrgreen:
Image

Avatar de l’utilisateur
bezedache
32 - qualif dans les 20
32 - qualif dans les 20
Messages : 4573
Inscription : 02 mai 2009 11:12
département : 49
Moto(s) : TLR, RF600R.

Re: Kit Chaîne DID 1000 TL R Hyper Renforcé à 129€ livré

Message par bezedache » 22 févr. 2010 23:17

bah moi j'ai pas de TLR donc j'en prends pas, ça vous dérange pas ? :mrgreen:
http://www.aac-cholet.fr
faites circuler ! La meilleure auto-école du 49 ! 8)

Avatar de l’utilisateur
Krusty
Ronfleur chevronné
Ronfleur chevronné
Messages : 8382
Inscription : 18 juil. 2008 19:16
département : 77
Moto(s) : MT09 Tracer & WR250F

Re: Kit Chaîne DID 1000 TL R Hyper Renforcé à 129€ livré

Message par Krusty » 22 févr. 2010 23:36

bezedache a écrit :bah moi j'ai pas de TLR donc j'en prends pas, ça vous dérange pas ? :mrgreen:
Prends un TLR, comme ça, t'achètera ce kit chaine :mrgreen:
Image

Avatar de l’utilisateur
Eudes
Tapette en TLR
Messages : 4085
Inscription : 28 mai 2005 18:28
département : 91
Moto(s) : TLR, VFR 12, CBF 600 NA

Re: Kit Chaîne DID 1000 TL R Hyper Renforcé à 129€ livré

Message par Eudes » 22 févr. 2010 23:52

Le gars est sérieux. :thumbleft:

Kit chaine reçu en 2-3semaines mais j'ai demandé une démul spécifique en hyper renforcé : 129€ livré. ;)
Facture fournie, c'est un pro qui officie dans le 28.

Avatar de l’utilisateur
GHOSTDRIVER
38 - prend des actions dans le BTP
38 - prend des actions dans le BTP
Messages : 6187
Inscription : 11 mai 2006 22:40
département : 38
Moto(s) : TL1000R 98
Localisation : Rhone-Alpes / Isere / St Barthelemy
Contact :

Re: Kit Chaîne DID 1000 TL R Hyper Renforcé à 129€ livré

Message par GHOSTDRIVER » 23 févr. 2010 00:17

Krusty a écrit :
Jaloux :thefinger:
Oui, mais ça, c'est comme ton annonce sur EBay avec la gonzesse, elle a beau être en photo, c'est pas ça que tu as non plus... :lol: :lol: :lol:
Non, sans déconner, Eudes a acheté chez lui, le gars est sérieux, il m'a confirmé que c'était un kit chaine hyper renforcé :wink:
Bref, je rajoute une précision à cette anonce:
PHOTO NON CONTRACTUELLE.

... :mrgreen:
en DID , j'aurai pris un 530 X² mais j'y pense c'est ce que j'ai pris en RK ! :mrgreen: :thefinger: mais avec ton TL bridee , tu n'en as pas besoin . :angel4:

Avatar de l’utilisateur
Krusty
Ronfleur chevronné
Ronfleur chevronné
Messages : 8382
Inscription : 18 juil. 2008 19:16
département : 77
Moto(s) : MT09 Tracer & WR250F

Re: Kit Chaîne DID 1000 TL R Hyper Renforcé à 129€ livré

Message par Krusty » 23 févr. 2010 06:51

GHOSTDRIVER a écrit :en DID , j'aurai pris un 530 X² mais j'y pense c'est ce que j'ai pris en RK ! :mrgreen: :thefinger: mais avec ton TL bridee , tu n'en as pas besoin . :angel4:
Tu parles du kit chaine que tu as acheté il y a un an et qui est dans un carton qui prend la poussière, sous un carton dans lequel il y a des disques Braking et qui prend la poussière, sous un carton dans lequel il y a une fourche de Gex et qui prend la poussière...
Vivement les brocantes par chez toi :angel4:
Tu nous donnera les dates à Eudes et moi, hein? :thefinger:
Image

Avatar de l’utilisateur
GHOSTDRIVER
38 - prend des actions dans le BTP
38 - prend des actions dans le BTP
Messages : 6187
Inscription : 11 mai 2006 22:40
département : 38
Moto(s) : TL1000R 98
Localisation : Rhone-Alpes / Isere / St Barthelemy
Contact :

Re: Kit Chaîne DID 1000 TL R Hyper Renforcé à 129€ livré

Message par GHOSTDRIVER » 23 févr. 2010 11:14

Krusty a écrit :
Tu parles du kit chaine que tu as acheté il y a un an et qui est dans un carton qui prend la poussière, sous un carton dans lequel il y a des disques Braking et qui prend la poussière, sous un carton dans lequel il y a une fourche de Gex et qui prend la poussière...
Vivement les brocantes par chez toi :angel4:
Tu nous donnera les dates à Eudes et moi, hein? :thefinger:

:oops: :oops: :oops:
oui ; t'as oublie l'Ohlins

en parlant de poussiere , hier ,j'ai depoussiere le TLR et je l'ai fait roule dans le lotissement .

http://img237.imageshack.us/i/dsc01279x.jpg/" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar de l’utilisateur
Eudes
Tapette en TLR
Messages : 4085
Inscription : 28 mai 2005 18:28
département : 91
Moto(s) : TLR, VFR 12, CBF 600 NA

Re: Kit Chaîne DID 1000 TL R Hyper Renforcé à 129€ livré

Message par Eudes » 23 févr. 2010 21:07

Si tu peux éviter des mettre des photos au format poster ....

Avatar de l’utilisateur
GHOSTDRIVER
38 - prend des actions dans le BTP
38 - prend des actions dans le BTP
Messages : 6187
Inscription : 11 mai 2006 22:40
département : 38
Moto(s) : TL1000R 98
Localisation : Rhone-Alpes / Isere / St Barthelemy
Contact :

Re: Kit Chaîne DID 1000 TL R Hyper Renforcé à 129€ livré

Message par GHOSTDRIVER » 23 févr. 2010 21:16

Eudes a écrit :Si tu peux éviter des mettre des photos au format poster















....
c'est bizarre , chez moi , elles sont en 13*25 :shock:un peu comme la fenetre du "Quote"

Avatar de l’utilisateur
Eudes
Tapette en TLR
Messages : 4085
Inscription : 28 mai 2005 18:28
département : 91
Moto(s) : TLR, VFR 12, CBF 600 NA

Re: Kit Chaîne DID 1000 TL R Hyper Renforcé à 129€ livré

Message par Eudes » 23 févr. 2010 21:19

Parce que je force le redimensionnement mais ça merde quand quelqu'un répond, ça part en cahouète.

Avatar de l’utilisateur
Krusty
Ronfleur chevronné
Ronfleur chevronné
Messages : 8382
Inscription : 18 juil. 2008 19:16
département : 77
Moto(s) : MT09 Tracer & WR250F

Re: Kit Chaîne DID 1000 TL R Hyper Renforcé à 129€ livré

Message par Krusty » 23 févr. 2010 21:25

Eudes a écrit :Parce que je force le redimensionnement mais ça merde quand quelqu'un répond, ça part en cahouète.
Et du coup, il a pas le temps de s'occuper de la boutique du VTSC, c'est malin ça Ghost... :roll:
Ok je :arrow: avant de me faire sortir par le boss... :blackeye:

... :angel4:
Image

Avatar de l’utilisateur
Eudes
Tapette en TLR
Messages : 4085
Inscription : 28 mai 2005 18:28
département : 91
Moto(s) : TLR, VFR 12, CBF 600 NA

Re: Kit Chaîne DID 1000 TL R Hyper Renforcé à 129€ livré

Message par Eudes » 23 févr. 2010 21:32

Elle est finie depuis des lustres, faut juste mettre des prix corrects devant chaque item. :thefinger:

Avatar de l’utilisateur
Krusty
Ronfleur chevronné
Ronfleur chevronné
Messages : 8382
Inscription : 18 juil. 2008 19:16
département : 77
Moto(s) : MT09 Tracer & WR250F

Re: Kit Chaîne DID 1000 TL R Hyper Renforcé à 129€ livré

Message par Krusty » 23 févr. 2010 21:35

Eudes a écrit :Elle est finie depuis des lustres, faut juste mettre des prix corrects devant chaque item. :thefinger:
Ouais, en gros, c'est à nous de bosser maintenant... :lol: :lol: :lol:
On va s'y mettre avec Leglaude, on va s'y mettre... :lol: :lol: :lol:
Image

Répondre