Page 1 sur 9

SBK 2010

Publié : 21 févr. 2010 17:47
par Jean
Alors les filles le SBK redémarre le 28/02....c'est parce que Spies a mis une branlée à tous les twins l'an dernier avec sa Erwann que vous n'en parlez pas cette année ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Allé un petit pronostique:.....moi je verrai bien le petit Haslam foutre la merde cette année........... :thumbleft: :thumbleft:

Re: SBK 2010

Publié : 21 févr. 2010 17:51
par ChrisBar
2010 sera l'année Biaggi :twisted: :twisted: :twisted:

Re: SBK 2010

Publié : 21 févr. 2010 17:54
par ChrisBar
et Spies même avec la béhème il les aurait tous tordus :lol:
l'aspiro n'a rien à voir là-dedans :thefinger:

tiens au fait ça serait cool que quelqu'un d'autre que moi réserve l'hotel à MC cette année, chacun son tour :wink:

Re: SBK 2010

Publié : 21 févr. 2010 18:18
par Crunchy
Moi aussi, j'aimerais vraiment que Biaggi remporte le championnat cette année mais je ne me fait pas trop d'illusions.
Par contre : ALLEZ SYLVAIN !!!!!!! En plus l'autre abruti qui lui a flingué sa saison BSB qui débarque aussi en WSBK :x :x :x

Re: SBK 2010

Publié : 21 févr. 2010 20:35
par Krusty
ChrisBar a écrit :et Spies même avec la béhème il les aurait tous tordus :lol:
l'aspiro n'a rien à voir là-dedans :thefinger:
Je dirais même plus, si tu me le permets Chris, même en Pocket Bike il les aurait tous tordu, l'aspiro n'a rien à voir là-dedans... :thefinger:
Tout le monde sait qu'un aspiro c'est juste bon à faire des figures acrobatiques improvisées sur des routes gavées de gravillons... :mrgreen:
Et +1 pour Biaggi :D

Re: SBK 2010

Publié : 21 févr. 2010 22:09
par bezedache
je vois bien toseland ! C'est un super pilote , c'est Karl Fogarty qui l'a dit !

Re: SBK 2010

Publié : 21 févr. 2010 22:09
par Jean
:lol: :lol: :lol: :lol: 'foiré ! :thefinger: :thefinger: :thefinger:

Re: SBK 2010

Publié : 26 févr. 2010 13:32
par Protwin 38
Bien moi je vois bien Haga ou fabrizio, a leurs avantages, la parfaite connaissance de leurs machines et de leur team, méme si il n'y a plus Tardozi au commande....... on verra ca dimanche

Re: SBK 2010

Publié : 26 févr. 2010 13:40
par bezedache
Si il y a plus tardozzi, ça leur fait une chance en plus de gagner... il est un peu responsable du non titre de Haga la saison passée !

Re: SBK 2010

Publié : 26 févr. 2010 13:46
par lolo
j'aimerais bien Haga , mais biaggi sera là pour la gagne (l'aprilia est rodée maintenant :D )

Re: SBK 2010

Publié : 26 févr. 2010 18:42
par Protwin 38
Oui mais Biaggi est tjrs avec sait vieux demons................. il peut se perdre rapidement

Re: SBK 2010

Publié : 27 févr. 2010 17:19
par Jean
Voici le classement de la super pôle.... :thumbleft: :thumbleft:


C'est qui qui avait misé sur Haslam ????????? Bravo mon Jeannot !!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Et c'est qui qui avait dit que seul Spies savait faire marcher la Erwann ???

1. Haslam L. (GBR) Suzuki GSX-R1000 1'31.229;
2. Fabrizio M. (ITA) Ducati 1098R 1'31.245;
3. Crutchlow C. (GBR) Yamaha YZF aspirobroyeur 1'31.642;
4. Checa C. (ESP) Ducati 1098R 1'31.671;
5. Guintoli S. (FRA) Suzuki GSX-R1000 1'31.696;
6. Smrz J. (CZE) Ducati 1098R 1'31.757;
7. Rea J. (GBR) Honda CBR1000RR 1'31.912;
8. Toseland J. (GBR) Yamaha YZF aspirobroyeur 1'32.019;
9. Lanzi L. (ITA) Ducati 1098R 1'32.205;
10. Haga N. (JPN) Ducati 1098R 1'32.229;
11. Biaggi M. (ITA) Aprilia RSV4 1000 F. 1'32.293;
12. Sykes T. (GBR) Kawasaki ZX 10R 1'32.398;
13. Corser T. (AUS) BMW S1000 RR 1'32.430;
14. Vermeulen C. (AUS) Kawasaki ZX 10R 1'32.561;
15. Xaus R. (ESP) BMW S1000 RR 1'32.842;
16. Camier L. (GBR) Aprilia RSV4 1000 F. 1'32.895

Re: SBK 2010

Publié : 27 févr. 2010 19:03
par wphil
attends , c'est que la super pôle , moi je vois plutôt Fabrizio M. (ITA) Ducati 1098R

Re: SBK 2010

Publié : 27 févr. 2010 19:11
par goeland_
z'avez un lien pour le voir demain ? :angel4:

Re: SBK 2010

Publié : 27 févr. 2010 20:32
par Jean
http://www.worldsbk.com/en/sbk-tv.html" onclick="window.open(this.href);return false;