Page 1 sur 9
SBK 2010
Publié : 21 févr. 2010 17:47
par Jean
Re: SBK 2010
Publié : 21 févr. 2010 17:51
par ChrisBar
Re: SBK 2010
Publié : 21 févr. 2010 17:54
par ChrisBar
et Spies même avec la béhème il les aurait tous tordus
l'aspiro n'a rien à voir là-dedans
tiens au fait ça serait cool que quelqu'un d'autre que moi réserve l'hotel à MC cette année, chacun son tour

Re: SBK 2010
Publié : 21 févr. 2010 18:18
par Crunchy
Moi aussi, j'aimerais vraiment que Biaggi remporte le championnat cette année mais je ne me fait pas trop d'illusions.
Par contre : ALLEZ SYLVAIN !!!!!!! En plus l'autre abruti qui lui a flingué sa saison BSB qui débarque aussi en WSBK

Re: SBK 2010
Publié : 21 févr. 2010 20:35
par Krusty
ChrisBar a écrit :et Spies même avec la béhème il les aurait tous tordus
l'aspiro n'a rien à voir là-dedans
Je dirais même plus, si tu me le permets Chris, même en Pocket Bike il les aurait tous tordu, l'aspiro n'a rien à voir là-dedans...
Tout le monde sait qu'un aspiro c'est juste bon à faire des figures acrobatiques improvisées sur des routes gavées de gravillons...
Et +1 pour Biaggi

Re: SBK 2010
Publié : 21 févr. 2010 22:09
par bezedache
je vois bien toseland ! C'est un super pilote , c'est Karl Fogarty qui l'a dit !
Re: SBK 2010
Publié : 21 févr. 2010 22:09
par Jean
Re: SBK 2010
Publié : 26 févr. 2010 13:32
par Protwin 38
Bien moi je vois bien Haga ou fabrizio, a leurs avantages, la parfaite connaissance de leurs machines et de leur team, méme si il n'y a plus Tardozi au commande....... on verra ca dimanche
Re: SBK 2010
Publié : 26 févr. 2010 13:40
par bezedache
Si il y a plus tardozzi, ça leur fait une chance en plus de gagner... il est un peu responsable du non titre de Haga la saison passée !
Re: SBK 2010
Publié : 26 févr. 2010 13:46
par lolo
j'aimerais bien Haga , mais biaggi sera là pour la gagne (l'aprilia est rodée maintenant

)
Re: SBK 2010
Publié : 26 févr. 2010 18:42
par Protwin 38
Oui mais Biaggi est tjrs avec sait vieux demons................. il peut se perdre rapidement
Re: SBK 2010
Publié : 27 févr. 2010 17:19
par Jean
Voici le classement de la super pôle....
C'est qui qui avait misé sur Haslam ????????? Bravo mon Jeannot !!!!
Et c'est qui qui avait dit que seul Spies savait faire marcher la Erwann ???
1. Haslam L. (GBR) Suzuki GSX-R1000 1'31.229;
2. Fabrizio M. (ITA) Ducati 1098R 1'31.245;
3. Crutchlow C. (GBR) Yamaha YZF aspirobroyeur 1'31.642;
4. Checa C. (ESP) Ducati 1098R 1'31.671;
5. Guintoli S. (FRA) Suzuki GSX-R1000 1'31.696;
6. Smrz J. (CZE) Ducati 1098R 1'31.757;
7. Rea J. (GBR) Honda CBR1000RR 1'31.912;
8. Toseland J. (GBR) Yamaha YZF aspirobroyeur 1'32.019;
9. Lanzi L. (ITA) Ducati 1098R 1'32.205;
10. Haga N. (JPN) Ducati 1098R 1'32.229;
11. Biaggi M. (ITA) Aprilia RSV4 1000 F. 1'32.293;
12. Sykes T. (GBR) Kawasaki ZX 10R 1'32.398;
13. Corser T. (AUS) BMW S1000 RR 1'32.430;
14. Vermeulen C. (AUS) Kawasaki ZX 10R 1'32.561;
15. Xaus R. (ESP) BMW S1000 RR 1'32.842;
16. Camier L. (GBR) Aprilia RSV4 1000 F. 1'32.895
Re: SBK 2010
Publié : 27 févr. 2010 19:03
par wphil
attends , c'est que la super pôle , moi je vois plutôt Fabrizio M. (ITA) Ducati 1098R
Re: SBK 2010
Publié : 27 févr. 2010 19:11
par goeland_
z'avez un lien pour le voir demain ?

Re: SBK 2010
Publié : 27 févr. 2010 20:32
par Jean
http://www.worldsbk.com/en/sbk-tv.html" onclick="window.open(this.href);return false;