Page 1 sur 1
c'est bobonne qui doit être contente!!
Publié : 19 févr. 2010 14:33
par Ben dit germ@ine
la vache, y'a des psychopates!!!
http://www.leboncoin.fr/vi/95444176.htm?ca=12_s" onclick="window.open(this.href);return false;
perso, à la maison, j'ai réussi à négocier 3 maquettes de moto sur mon bureau et déjà, je sens qu'une de plus, ça pourrait pas le faire!

Re: c'est bobonne qui doit être contente!!
Publié : 19 févr. 2010 14:58
par Crunchy
J'ai la collection complète des bécanes de gp de chez Altaya : plus de 120.
Mais bon ça m'étonnerait qu'il les vende, ça n'a pas vraiment de valeur à part pour ceux qui sont vraiment intéressés
Et "bobonne" est très contente, merci

Re: c'est bobonne qui doit être contente!!
Publié : 19 févr. 2010 16:13
par Krusty
Re: c'est bobonne qui doit être contente!!
Publié : 19 févr. 2010 16:13
par Elnico
en brocante... Et surement pas à ce prix.
Re: c'est bobonne qui doit être contente!!
Publié : 19 févr. 2010 19:10
par jejemg
J'en avait qq'un, mais elles ont disparu dans un cambriolage, enf..és
Re: c'est bobonne qui doit être contente!!
Publié : 19 févr. 2010 19:19
par Crunchy
+1 
Re: c'est bobonne qui doit être contente!!
Publié : 19 févr. 2010 19:28
par cyril sniper
Ba je vois qu'on a tous la meme femme à la maison ! Elles ont pris des cours ensemble ?
Moi un jour excédé de faire les poussières elle a jeté toute ma collection de moto coyottes (jouet kinder) qui était complète et que j'avais mis au moins 3 mois à avoir (et bouffé l'équivalent de 300 kinder)

Re: c'est bobonne qui doit être contente!!
Publié : 19 févr. 2010 19:43
par Crunchy
Re: c'est bobonne qui doit être contente!!
Publié : 19 févr. 2010 20:51
par Krusty
Re: c'est bobonne qui doit être contente!!
Publié : 19 févr. 2010 22:37
par motardsapien
ouai elles sont forte quand meme ! elles au moins peuvent s'en passé , mais pô nous merde !!
Re: c'est bobonne qui doit être contente!!
Publié : 20 févr. 2010 10:40
par willgg
J'ai eu bienfait de lui dire que je ne voulais pas entendre parler de mariage...
Re: c'est bobonne qui doit être contente!!
Publié : 20 févr. 2010 12:06
par Crunchy
Re: c'est bobonne qui doit être contente!!
Publié : 20 févr. 2010 16:32
par Borislehachoir
Idem aussi pour la collection mais seulement une trentaine par contre tout est dans les chiottes mon petit refuge

Re: c'est bobonne qui doit être contente!!
Publié : 20 févr. 2010 18:59
par Crunchy
Borislehachoir a écrit :Idem aussi pour la collection mais seulement une trentaine par contre tout est dans
les chiottes mon petit refuge 
Le mot est bien choisi je trouve, le seul endroit où on ne peut pas tenir à deux donc tranquille

Re: c'est bobonne qui doit être contente!!
Publié : 21 févr. 2010 14:59
par Borislehachoir
Exactement les prochaines vont être Joe Bar mettrais des photos une fois finit
dans 5 ans quoi!!!!