Page 1 sur 1

c'est bobonne qui doit être contente!!

Publié : 19 févr. 2010 14:33
par Ben dit germ@ine
la vache, y'a des psychopates!!!

http://www.leboncoin.fr/vi/95444176.htm?ca=12_s" onclick="window.open(this.href);return false;

perso, à la maison, j'ai réussi à négocier 3 maquettes de moto sur mon bureau et déjà, je sens qu'une de plus, ça pourrait pas le faire! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Re: c'est bobonne qui doit être contente!!

Publié : 19 févr. 2010 14:58
par Crunchy
J'ai la collection complète des bécanes de gp de chez Altaya : plus de 120. :oops:
Mais bon ça m'étonnerait qu'il les vende, ça n'a pas vraiment de valeur à part pour ceux qui sont vraiment intéressés :?


Et "bobonne" est très contente, merci :mrgreen: :thefinger:

Re: c'est bobonne qui doit être contente!!

Publié : 19 févr. 2010 16:13
par Krusty
crunchy a écrit :J'ai la collection complète des bécanes de gp de chez Altaya : plus de 120. :oops: ...Et "bobonne" est très contente, merci :mrgreen: :thefinger:
Trop fort... :lol: :lol: :lol:
Moi aussi je les ai... :mrgreen:
Et "bobonne" est très contente aussi, merci :mrgreen: :thefinger:
Même si elle dit que je ne fait pas assez souvent les poussières... :roll: :blackeye:

Re: c'est bobonne qui doit être contente!!

Publié : 19 févr. 2010 16:13
par Elnico
en brocante... Et surement pas à ce prix.

Re: c'est bobonne qui doit être contente!!

Publié : 19 févr. 2010 19:10
par jejemg
J'en avait qq'un, mais elles ont disparu dans un cambriolage, enf..és

Re: c'est bobonne qui doit être contente!!

Publié : 19 févr. 2010 19:19
par Crunchy
Krusty a écrit :
Trop fort... :lol: :lol: :lol:
Moi aussi je les ai... :mrgreen:
Et "bobonne" est très contente aussi, merci :mrgreen: :thefinger:
Même si elle dit que je ne fait pas assez souvent les poussières... :roll: :blackeye:
+1 :lol:

Re: c'est bobonne qui doit être contente!!

Publié : 19 févr. 2010 19:28
par cyril sniper
Ba je vois qu'on a tous la meme femme à la maison ! Elles ont pris des cours ensemble ? :shock:
Moi un jour excédé de faire les poussières elle a jeté toute ma collection de moto coyottes (jouet kinder) qui était complète et que j'avais mis au moins 3 mois à avoir (et bouffé l'équivalent de 300 kinder) :cyp:

Re: c'est bobonne qui doit être contente!!

Publié : 19 févr. 2010 19:43
par Crunchy
:shock: :shock: :shock:
Quand même là elle a fait fort.

Une fois la mienne énervée parce que je passais mes nuits sur l'ordi (j'avais tord :oops: ) m'a dit qu'elle allait foutre mon PC par la fenêtre, je lui ai répondu que si elle faisait ça elle le suivrait dans la seconde :x

Bon maintenant j'ai compris qu'on ne parle pas comme ça à sa femme :oops: parce qu'elle peut vous punir de bien des manières :lol: :lol:

Re: c'est bobonne qui doit être contente!!

Publié : 19 févr. 2010 20:51
par Krusty
crunchy a écrit :...Bon maintenant j'ai compris qu'on ne parle pas comme ça à sa femme :oops: parce qu'elle peut vous punir de bien des manières :lol: :lol:
Ah? toi aussi? :lol: :lol: :lol:

Re: c'est bobonne qui doit être contente!!

Publié : 19 févr. 2010 22:37
par motardsapien
ouai elles sont forte quand meme ! elles au moins peuvent s'en passé , mais pô nous merde !! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Re: c'est bobonne qui doit être contente!!

Publié : 20 févr. 2010 10:40
par willgg
J'ai eu bienfait de lui dire que je ne voulais pas entendre parler de mariage...

Re: c'est bobonne qui doit être contente!!

Publié : 20 févr. 2010 12:06
par Crunchy
Parce que tu crois qu'elle va vraiment arrêter d'y penser ? :shock:


:lol: :mrgreen:

Re: c'est bobonne qui doit être contente!!

Publié : 20 févr. 2010 16:32
par Borislehachoir
Idem aussi pour la collection mais seulement une trentaine par contre tout est dans les chiottes mon petit refuge :oops:

Re: c'est bobonne qui doit être contente!!

Publié : 20 févr. 2010 18:59
par Crunchy
Borislehachoir a écrit :Idem aussi pour la collection mais seulement une trentaine par contre tout est dans les chiottes mon petit refuge :oops:
Le mot est bien choisi je trouve, le seul endroit où on ne peut pas tenir à deux donc tranquille :lol:

Re: c'est bobonne qui doit être contente!!

Publié : 21 févr. 2010 14:59
par Borislehachoir
Exactement les prochaines vont être Joe Bar mettrais des photos une fois finit







dans 5 ans quoi!!!!