Une R dans le Haut-rhin
Publié : 14 févr. 2010 13:34
http://www.leboncoin.fr/vi/94612194.htm?ca=1_s" onclick="window.open(this.href);return false;
Le forum des bi-cylindres sportifs
http://vtwinsportclub.com/forum/
Pour ma part, je préfèrai un peu customisé mon TLR et j'ai fait refaire des stickers dans une autre couleur, et j'ai remis tous ce qui était gris en noir sur la moto...joujoule a écrit :Plus de stickers sur les carénages!
Il a du chuter!
wynxo a écrit :Donc, plus de sticker ne veut pas dire chute obligatoirement.