Page 1 sur 1

Une R dans le Haut-rhin

Publié : 14 févr. 2010 13:34
par looping
http://www.leboncoin.fr/vi/94612194.htm?ca=1_s" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: Une R dans le Haut-rhin

Publié : 14 févr. 2010 21:18
par joujoule
Plus de stickers sur les carénages!

Il a du chuter!

Re: Une R dans le Haut-rhin

Publié : 15 févr. 2010 09:50
par le mulk
elle aurait pas été racheté à une assurance suisse?????.....

Re: Une R dans le Haut-rhin

Publié : 16 févr. 2010 12:47
par wynxo
joujoule a écrit :Plus de stickers sur les carénages!

Il a du chuter!
Pour ma part, je préfèrai un peu customisé mon TLR et j'ai fait refaire des stickers dans une autre couleur, et j'ai remis tous ce qui était gris en noir sur la moto...

Donc, plus de sticker ne veut pas dire chute obligatoirement.

:wink:

Re: Une R dans le Haut-rhin

Publié : 16 févr. 2010 23:11
par joujoule
wynxo a écrit :Donc, plus de sticker ne veut pas dire chute obligatoirement.

Non c'est sur...... mais vaut mieux être méfiant on ne sait jamais!