Page 1 sur 1
Encore une en Alsace
Publié : 14 févr. 2010 13:32
par looping
http://www.leboncoin.fr/vi/62869549.htm?ca=1_s" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: Encore une en Alsace
Publié : 14 févr. 2010 13:44
par cyril sniper
A ce prix il est tranquille il va pouvoir la garder un petit bout de temps

Re: Encore une en Alsace
Publié : 14 févr. 2010 19:14
par moorcock
L'est optimiste le bonhomme , c'est pas parce qu'elle est jaune que c'est de l'or

Re: Encore une en Alsace
Publié : 14 févr. 2010 21:33
par williamTLS
l'essonne contre attaque!
http://www.leboncoin.fr/vi/94326823.htm?ca=1_s" onclick="window.open(this.href);return false;
ça remonte,ça remonte,on va avoir des motos collectors!

Re: Encore une en Alsace
Publié : 14 févr. 2010 21:36
par williamTLS
et là pas chere!
y a une ligne akra à tenter!

Re: Encore une en Alsace
Publié : 14 févr. 2010 21:40
par williamTLS
cyril sniper a écrit :A ce prix il est tranquille il va pouvoir la garder un petit bout de temps

pour toi,c'est pas une maladie de twin l'optimisme :
http://www.leboncoin.fr/vi/89741979.htm?ca=1_s" onclick="window.open(this.href);return false;
avé les mocassins/chaussettes blanches

tu ne pourras pas resister!

Re: Encore une en Alsace
Publié : 15 févr. 2010 17:52
par cyril sniper
williamTLS a écrit :
pour toi,c'est pas une maladie de twin l'optimisme :
http://www.leboncoin.fr/vi/89741979.htm?ca=1_s" onclick="window.open(this.href);return false;
avé les mocassins/chaussettes blanches

tu ne pourras pas resister!

Ha ba lui aussi il crois avoir de l'or dans le garage
Remarque il pourrait s'entendre avec le proprio du TLS

Re: Encore une en Alsace
Publié : 16 févr. 2010 22:36
par willgg
J'ai payé la mienne (jaune) 5000€ il y a 4 ans avec 24000km,embrayage neuf et factures depuis le premier proprio.
Et deja je la trouvais un peu chère!