Page 1 sur 2

stock !

Publié : 12 févr. 2010 20:56
par bezedache
Il est sympa celui-là mais on peut pas le contacter ou bien ?

http://www.leboncoin.fr/vi/94377814.htm?ca=12_s
l'a l'air propre en tout cas et pas cher mon fils !

Re: stock !

Publié : 12 févr. 2010 21:38
par Yuno
Si tu cliques sur "envoyer un email" ou sur le nom du vendeur ...

Propre et pas cher, y'a une embrouille !

Re: stock !

Publié : 12 févr. 2010 21:52
par GHOSTDRIVER
non, non, ça fait juste un an que je lui en propose 1000€ , maintenant il est dans le doute . :mrgreen: :lol: :lol: :lol:

Re: stock !

Publié : 12 févr. 2010 22:06
par bezedache
GHOSTDRIVER a écrit :non, non, ça fait juste un an que je lui en propose 1000€ , maintenant il est dans le doute . :mrgreen: :lol: :lol: :lol:
je vais lui en propsoé 1010€ et il m'indiquera le bon compte au béni, yaura pas de soucis !

Re: stock !

Publié : 12 févr. 2010 22:36
par RominouF
En tout qu'a un tls dans cette état d'origine :shock:
Chapeau bas Monsieur à réussi à résister à la tentation de customiser sa machine....
Au finale elle est pas si moche la bavette d'origine...

Sinon, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais l'âne qui la conduisait trouvais tellement belle sa vignette d'assurance verte qu'il la placardé sur le suzuki de la bulle :lol: (moi je la colle toujours mais sous la selle :lol: )

Vas y bezedache maintenant que t'as vendu ton Corsaro, fais toi plaiZ, en plus elle est pas chère et c'est pile la saison pour faire des bonnes affaires :thumbleft:

Re: stock !

Publié : 12 févr. 2010 22:58
par Krusty
Je confirme ce que dis Ghost, ça fait au moins un an qu'elle est à vendre, mais c'est un pro. Moi je dis, c'est négociable tout ça :wink:

Re: stock !

Publié : 12 févr. 2010 23:50
par Crunchy
En tout cas c'est pas un modèle 2000.

Re: stock !

Publié : 13 févr. 2010 02:08
par b1200
en meme temps y'a le tel dans l'annonce et elle est pas cher !!!

Re: stock !

Publié : 13 févr. 2010 10:41
par RominouF
Je connais ce concess, ils sont près de la porte d'Asnières sur Paname. J'y étais rentré parce qu'ils ont à vendre une kawa 750 H2 magnifique :drunken: ... sauf son prix... 15 000€.
Cette meule est une de 97

Re: stock !

Publié : 13 févr. 2010 10:52
par GHOSTDRIVER
Et tu as vu le TLS ?

Re: stock !

Publié : 13 févr. 2010 11:54
par RominouF
nan, j'men souvient pas, c'était y a deux mois, et quand je suis rentré, je n'ai vu qu'une seule moto :drunken:

kawasaki
750
H2
:love10:

Image

Re: stock !

Publié : 13 févr. 2010 15:23
par willgg
J'etais a la concession le jour ou elle est arrivée (au moins 6 mois de ça)
La concession c'est MFC porte d'asnières

et la moto a été reprise a suzuki avenue de la grande armée sur l'achat d'une becane neuve. Ils l'ont transferée en camionnette a mfc ou elle est actuellement.

Au debut le gerant de la concess se demandait s'il n'allait pas la revendre pour pièce,
il a tiré la tronche quand le tl est descendu de la camionette plein de boue et de poussière.

Bref,
elle a demarré au quart de tour et elle a l'air quand meme assez propre.
J'ai dit etre interessé vu que la mienne me servait sur piste, j'aurais surement besoin de pieces.

le mecano (moins de 20 ans) m'a repondu: c'est de la merde, c'est un veau, ça tient pas la route, faut prendre un 600 4 cylindres pour faire de la piste.

Re: stock !

Publié : 13 févr. 2010 17:37
par Crunchy
willgg a écrit :J'etais a la concession le jour ou elle est arrivée (au moins 6 mois de ça)
La concession c'est MFC porte d'asnières

et la moto a été reprise a suzuki avenue de la grande armée sur l'achat d'une becane neuve. Ils l'ont transferée en camionnette a mfc ou elle est actuellement.

Au debut le gerant de la concess se demandait s'il n'allait pas la revendre pour pièce,
il a tiré la tronche quand le tl est descendu de la camionette plein de boue et de poussière.

Bref,
elle a demarré au quart de tour et elle a l'air quand meme assez propre.
J'ai dit etre interessé vu que la mienne me servait sur piste, j'aurais surement besoin de pieces.

le mecano (moins de 20 ans) m'a repondu: c'est de la merde, c'est un veau, ça tient pas la route, faut prendre un 600 4 cylindres pour faire de la piste.
J'adore les mecs comme ça :lol: :lol:

Re: stock !

Publié : 13 févr. 2010 18:20
par motardsapien
c'est une jeune crotte !! qui dit ça ! :mrgreen:

Re: stock !

Publié : 13 févr. 2010 18:53
par celine
Encore un qui connais rien au twin pour dire cela