Page 1 sur 1
P...... c'est cher!!!!
Publié : 10 févr. 2010 23:10
par Borislehachoir
Alors la quand même
http://cgi.ebay.fr/MANUEL-REVUE-D-ATELI ... 48390f3ced" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: P...... c'est cher!!!!
Publié : 11 févr. 2010 09:59
par GHOSTDRIVER
il le vends prix neuf !

Re: P...... c'est cher!!!!
Publié : 11 févr. 2010 11:39
par cyril sniper
GHOSTDRIVER a écrit :il le vends prix neuf !

Alors neuf c'est pas vraiment ce prix la...faut rajouter une quarantaine d'euros....enfin depuis le passage à l'euro parce qu'en ancien franc c'est tout de suite mieux
Après ça reste de l'original et pour l'avoir eu c'est super agréable à feuilleter
