Page 1 sur 1

Raptor 1000

Publié : 05 févr. 2010 17:32
par looping
http://www.leboncoin.fr/vi/93073119.htm?ca=1_s" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: Raptor 1000

Publié : 05 févr. 2010 18:51
par williamTLS
mon dieu...

Re: Raptor 1000

Publié : 05 févr. 2010 19:09
par matbes
Ya rien a faire ! j'accroche vraiment pas cette moto.

Re: Raptor 1000

Publié : 05 févr. 2010 19:56
par bezedache
et la position de conduite est minable, je trouve !

Re: Raptor 1000

Publié : 05 févr. 2010 21:14
par Crunchy
Et puis il parait qu'on attrape des maladies avec.





















Hein, quoi, c'était pas un jeu ?! :lol:

Re: Raptor 1000

Publié : 06 févr. 2010 12:05
par bandit8012
moche moche moche

Re: Raptor 1000

Publié : 06 févr. 2010 12:09
par williamTLS
et re moche! :angel4:

Re: Raptor 1000

Publié : 06 févr. 2010 12:12
par ChrisBar
encore plus difficile à vendre qu'un SV1000 :lol:

Re: Raptor 1000

Publié : 06 févr. 2010 14:56
par Jean
....de piste ! :lol: :lol:

Re: Raptor 1000

Publié : 06 févr. 2010 18:54
par GHOSTDRIVER
de couleur jaune canari ! :mrgreen:

Re: Raptor 1000

Publié : 06 févr. 2010 19:57
par Jean
y'a un message subliminal derrière tout ça non ? :wink:

Re: Raptor 1000

Publié : 06 févr. 2010 20:32
par ChrisBar
même pas je pensais au bleu (que mon concess Ducati a gardé autour du cou pendant 1 an et demi) :lol: :lol: :lol:
le jaune je l'ai vendu 2 fois :mrgreen:

Re: Raptor 1000

Publié : 06 févr. 2010 21:27
par GHOSTDRIVER
ChrisBar a écrit :même pas je pensais au bleu (que mon concess Ducati a gardé autour du cou pendant 1 an et demi) :lol: :lol: :lol:
le jaune je l'ai vendu 2 fois :mrgreen:
c'est pour ça que tu vas bientot le racheter une troisieme fois . :mrgreen: :lol: :lol:

Re: Raptor 1000

Publié : 07 févr. 2010 19:11
par lafleche
J'adore, j'ai longtemps cherché cette bécane pour échanger contre mon sv1000s mais j'amais réussi a en trouvé avec peu de km comme celle ci. Mais apparement peu de gens l'aime avec cette tete de fourche le raptor

Re: Raptor 1000

Publié : 07 févr. 2010 20:19
par GHOSTDRIVER
avec le kit semi-integral, elle beaucoup plus belle !