Page 1 sur 1
tlr rouge
Publié : 30 janv. 2010 16:40
par bandit8012
en rouge c rare
http://www.motoweb.be/Acheter/Acheter_D ... Num=232056" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: tlr rouge
Publié : 30 janv. 2010 19:09
par b1200
Et pas très cher en plus !!!
Re: tlr rouge
Publié : 30 janv. 2010 19:21
par williamTLS
avec un cadre noir

Re: tlr rouge
Publié : 30 janv. 2010 20:29
par goeland_
etonnant, je croyais qu'elle était dispos qu'en Angleterre et aux US

Re: tlr rouge
Publié : 30 janv. 2010 21:46
par Boule
j'e na ideja vu en belgique moi mais celui la viens du luxembourg parce que il etait deja a vendre l'année passée sur le meme site
Re: tlr rouge
Publié : 31 janv. 2010 07:23
par cyril sniper
Ca va être une galère à immatriculer pour la france ça...dommage parce qu'à ce prix c'est vraiment tentant

Re: tlr rouge
Publié : 31 janv. 2010 09:13
par Boule
bin si il est tout d'origine prq pas,mais sa doit quand meme coute du fric

Re: tlr rouge
Publié : 31 janv. 2010 13:21
par bandit8012
c pas le premier rouge que je vois en belgique l'année passée y en avait une a vendre a 10 bornes de chez moi identiquement la meme d'ailleur je pensait que c'etait celle la
Re: tlr rouge
Publié : 31 janv. 2010 13:22
par bandit8012
et puis tout le monde c que c les rouges les plus rapides

Re: tlr rouge
Publié : 31 janv. 2010 14:25
par Boule
Re: tlr rouge
Publié : 31 janv. 2010 14:48
par GHOSTDRIVER