Page 1 sur 1

belle sv1000s

Publié : 25 janv. 2010 16:22
par bandit8012
http://www.motoweb.be/Acheter/Acheter_D ... Num=231022" onclick="window.open(this.href);return false;

je la trouve plutot jolie et pas trop cher mais madame veux pas pour le moment :evil:

Re: belle sv1000s

Publié : 25 janv. 2010 16:32
par Boule
il doit pas la sortir souvent parce que verviers c'est pas bien grand et je l'ai jamais vue :D

Re: belle sv1000s

Publié : 25 janv. 2010 18:50
par bandit8012
ben oui c clair que comme t'es du coin elle dois pas passer inapercue

Re: belle sv1000s

Publié : 25 janv. 2010 21:17
par Alex_tlr
en meme temps c'est dit: ne connai pas la pluie :D

Re: belle sv1000s

Publié : 26 janv. 2010 12:58
par Boule
pleut pas tout le temps en belgique ,juste souvent :D

Re: belle sv1000s

Publié : 26 janv. 2010 17:24
par bandit8012
pour le moment il pleu pas il gele ou il neige :mrgreen: :mrgreen:

Re: belle sv1000s

Publié : 26 janv. 2010 17:44
par Boule
a oui putain sa caille severe meme