Page 1 sur 1
Vends paire de jante TLS
Publié : 21 janv. 2010 11:57
par DJACK
Bonjour,
Je vends une paire d'origine de 1000 TLS en parfait état.
Prix 150 Euros (port compris)
Re: Vends paire de jante TLS
Publié : 23 janv. 2010 15:09
par malvira33
bonjour,
sont-elles équipées de leurs disques?
Re: Vends paire de jante TLS
Publié : 23 janv. 2010 21:45
par williamTLS
et moi s'il y a des pneus neufs dessus

Re: Vends paire de jante TLS
Publié : 23 janv. 2010 22:28
par alex12r
DJACK a écrit :Bonjour,
Je vends une paire d'origine de 1000 TLS en parfait état.
Prix 150 Euros (port compris)
Quelle couleur?
Des photos?
Re: Vends paire de jante TLS
Publié : 23 janv. 2010 22:31
par Boule
williamTLS a écrit :et moi s'il y a des pneus neufs dessus

oi je voudrais savoir si il y a des disques wave dessus et si elle sont monté avec des dunlop,nv bien sure

Re: Vends paire de jante TLS
Publié : 24 janv. 2010 13:47
par motardsapien
Re: Vends paire de jante TLS
Publié : 24 janv. 2010 13:48
par motardsapien
Re: Vends paire de jante TLS
Publié : 24 janv. 2010 16:46
par Boule
Re: Vends paire de jante TLS
Publié : 24 janv. 2010 19:02
par malvira33
Re: Vends paire de jante TLS
Publié : 24 janv. 2010 19:07
par malvira33
Tiens, à propos, le liègeois, ton pote de Dilbeek, il a pas un autre moyen de com. que l'internet... car il répond pas via ce moyen ?
Merci, oufti.
Re: Vends paire de jante TLS
Publié : 24 janv. 2010 19:19
par Boule
je vais voir avec lui et il va te contacté

Re: Vends paire de jante TLS
Publié : 25 janv. 2010 10:01
par malvira33
Merci, voisin...

Re: Vends paire de jante TLS
Publié : 01 févr. 2010 00:29
par DJACK
Les jantes sont vendues sans disques et elles sont de couleur or, la couleur d'origine.