Page 1 sur 3

y a t'il des TL aux alentours de marseille

Publié : 11 janv. 2010 12:12
par bonanza
salut
je cherche des gars ou fille suis pas sectaire sympa pour contact et éventuellement sorties dans le 13 ou départements limitrophes.

Re: y a t'il des TL aux alentours de marseille

Publié : 12 janv. 2010 16:53
par le mulk
j v ais quand meme pas me mettre à rouler avec un marseillais !!!!!!!!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock: :shock: ( deja qu avec les lyonnais ça crains.... :D :D )
bon, j avoue...... je suis à coté de toulon...... :wink: :wink:
des qu il fait + chaud , j suis dispo :D :D

Re: y a t'il des TL aux alentours de marseille

Publié : 12 janv. 2010 19:00
par Jean
Bonanza pour rouler avec Lemulk....tu peux y aller d'une seul main et les yeux bandés....tu seras toujours devant !!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: y a t'il des TL aux alentours de marseille

Publié : 13 janv. 2010 22:21
par bonanza
Le mulk je te rassure je suis pas très chaud de rouler avec un varois mais bon faute de mieux on fera avec :wink: :wink:
promis je metrait a l'envers les yeux bandés et même sans les mains crain degun :thefinger: :thefinger:

Re: y a t'il des TL aux alentours de marseille

Publié : 15 janv. 2010 10:04
par le mulk
c est ça les sacrifices du VTSC :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: rouler avec des departements limitrophes!!

Re: y a t'il des TL aux alentours de marseille

Publié : 18 janv. 2010 08:29
par leglaude
éh les 2 tapettes ... on organise une sortie fin juin ça vous dis pas de venir en couple ? :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: y a t'il des TL aux alentours de marseille

Publié : 18 janv. 2010 13:39
par thierry1000s
leglaude a écrit :éh les 2 tapettes ... on organise une sortie fin juin ça vous dis pas de venir en couple ? :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
c'est vrai, on manque de gonzesses ! :mrgreen:

Re: y a t'il des TL aux alentours de marseille

Publié : 18 janv. 2010 15:10
par leglaude
thierry1000s a écrit :
c'est vrai, on manque de gonzesses ! :mrgreen:
y a une soirée bilboquet d'organisée :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: y a t'il des TL aux alentours de marseille

Publié : 19 janv. 2010 18:45
par bonanza
leglaude a écrit : y a une soirée bilboquet d'organisée :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ou la j'ai du me tromper de site je savais que c'était un site de tafiole!!!!! Nous on craint degun en bas bande de jaloux

Re: y a t'il des TL aux alentours de marseille

Publié : 19 janv. 2010 19:59
par le mulk
et en plus des "vieilles tafioles"..... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Re: y a t'il des TL aux alentours de marseille

Publié : 19 janv. 2010 20:04
par bonanza
le mulk a écrit :et en plus des "vieilles tafioles"..... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
T'as raison en plus des vieilles :thefinger: :thefinger: :thefinger:

Re: y a t'il des TL aux alentours de marseille

Publié : 19 janv. 2010 21:00
par le mulk
laisse dire bonanza..... depuis que par pitié j ai laissé passer le vieux BMiste dans un virage, il ne se sent plus ..... :roll: :roll: :roll: :roll: :mrgreen: :mrgreen:

Re: y a t'il des TL aux alentours de marseille

Publié : 20 janv. 2010 20:47
par leglaude
le mulk a écrit :laisse dire bonanza..... depuis que par pitié j ai laissé passer le vieux BMiste dans un virage, il ne se sent plus ..... :roll: :roll: :roll: :roll: :mrgreen: :mrgreen:
j'aime bien le "par pitié" moi :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: j'aurais dit plutot : " par mégarde , par frousse ou par ... mezzan :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

mais bon je te rappelle que tu m'as pas laisser passer mais on t'a doublé , oui on était 2 de plus de 100 kgs sur la BM , après une grosse accélération de ta part .. mais comme tu sais pas rouler vite tu t'es chié au freinage :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :thefinger: :thefinger: :thefinger: :thefinger: :thefinger: mais bon tu n'es pas repasser devant après que je sache :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :thefinger: :thefinger: :thefinger:

voilà .. je te ferais pas l'affront à chercher le lien de cette vidéo ... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: je pense qu'une ame charitable va le faire :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: y a t'il des TL aux alentours de marseille

Publié : 21 janv. 2010 10:11
par le mulk
facile les effets speciaux depuis avatar...... :roll: :roll: :roll: :roll: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
quand à une "ame charitable"........ ça m etonne que se soit pas deja fait :mrgreen: :mrgreen:

Re: y a t'il des TL aux alentours de marseille

Publié : 22 janv. 2010 04:57
par leglaude
bah qu'est ce que tu veux ... t'es une espèce protégée toi ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: