Génial
Après avoir lu le petit texte, c liquez sur le lien après le texte et NE TOUCHEZ PLUS À RIEN
>
(Regardez et admirez l'ingéniosité de la publicité)
HEMA est un grand magasin hollandais.
Le premier magasin a ouvert ses portes le 4 novembre 19 26, à Amsterdam.
Maintenant, il y a 150 magasins partout aux Pays-Bas.
Jetez un coup d'œil (sans toucher quoi que ce soit) à la page des produits.
Vous ne pouvez rien commander et il est en Néerlandais; mais attendez juste quelques secondes et voyez ce qui se produit.
Cette compagnie a un grand sens de l'humour et un informaticien créatif !
http://producten.hema.nl/" onclick="window.open(this.href);return false;
Pub sympa
- b1200
- Se traine la teub

- Messages : 9096
- Inscription : 12 nov. 2007 09:32
- département : 77
- Moto(s) : 434 DRZ SM
250 wrf - Localisation : 77
Re: Pub sympa
sympa 
- olivier
- 13- premier wheeling, on dirait Ducat!

- Messages : 184
- Inscription : 19 févr. 2009 12:30
- département : 70
- Moto(s) : 1000 tls
Re: Pub sympa
pas mal 
- bezedache
- 32 - qualif dans les 20

- Messages : 4573
- Inscription : 02 mai 2009 11:12
- département : 49
- Moto(s) : TLR, RF600R.
Re: Pub sympa
ouais c'est tres rigolo et bien fait !





