Page 1 sur 3

Nouveau en TLR ... ça arrive ...

Publié : 14 déc. 2009 21:36
par Yuno
Salut à tous, moi c'est Adrien à peine 25ans, à peine 4 ans de permis gros brelons, mais déjà plusieurs machines à mon actif dont une motobécanne 41 qui envoyait grave du steack quand j'avais 16ans !!! 8)

Bon plus sérieux jsuis passé d'un 125 CB Twin des années 80 au 600 CBF, puis 600 Hornet (le nouveau modèle) puis une Ducati 1000 SS (machine terrible !!!) puis 600 XT (épave pour aller faire le guignols dans les chemins) et encore une autre 600 XT toujours en cours de modifs en supermot' (ça fait 8mois que j'suis déçu à raison de 5minutes de taffs dessus par semaine, forcément ça avance pas vite ...

Donc comme je roulais plus trop depuis l'été ça me faisait un peu ch... j'ai donc racheter un 1000TLR dans l'espoir de retrouver un peu les sensations de ma ducat' mais pour un prix bien plus abordable !!! Pour l'instant je suis pas trop déçu ...

Bon enfin la voilà elle était avant dans le 22 et encore avant dans le 62 ...

Image

Sinon c'est williamTLS du fofo 600XT qui m'a conseillé de venir trainer mes guêtres par ici et ça m'a l'air bien sympa !!!

Re: Nouveau en TLR ... ça arrive ...

Publié : 14 déc. 2009 21:44
par bezedache
bienvenue ici et belle moto, la bonne couleur pour les TL !

preummmmmmmmm's !

Re: Nouveau en TLR ... ça arrive ...

Publié : 14 déc. 2009 21:52
par b1200
Bienvenue deuz :mrgreen:

Re: Nouveau en TLR ... ça arrive ...

Publié : 14 déc. 2009 22:02
par Alex_tlr
bienvenue troiz

Re: Nouveau en TLR ... ça arrive ...

Publié : 14 déc. 2009 22:11
par olivier
salut 8)

Re: Nouveau en TLR ... ça arrive ...

Publié : 14 déc. 2009 22:18
par Boule
salut belle couleur :thumbleft:

Re: Nouveau en TLR ... ça arrive ...

Publié : 14 déc. 2009 22:35
par Krusty
Bienvenue sur le Forum, et très bon choix le TLR en terme de rapport Qualité/Prix :thumbleft:
Bonne route à toi sur le Forum :wink:

Re: Nouveau en TLR ... ça arrive ...

Publié : 14 déc. 2009 23:08
par ChrisBar
bienvenue 8)

ah c'est quand même plus beau en jaune un TLR :wink:

Re: Nouveau en TLR ... ça arrive ...

Publié : 14 déc. 2009 23:12
par Krusty
ChrisBar a écrit :bienvenue 8)

ah c'est quand même plus beau en jaune un TLR :wink:
Il a toujours la p'tite phrase qui fait plaisir à Krusty le Père Chris... angry9:
... :mrgreen:
Y sont beaux aussi les Blanc/Bleu/Noirs :thefinger:
Surtout ceux de 2001... :angel4:

Re: Nouveau en TLR ... ça arrive ...

Publié : 14 déc. 2009 23:15
par celine
bienvenue a toi sur le forum et bon choix pour le TLR tu ne sera pas déçu il est magnifique vive la couleur jaune même si ça va en faire rager plus d un :wink:

Re: Nouveau en TLR ... ça arrive ...

Publié : 14 déc. 2009 23:21
par Krusty
celine a écrit :bienvenue a toi sur le forum et bon choix pour le TLR tu ne sera pas déçu il est magnifique vive la couleur jaune même si ça va en faire rager plus d un :wink:
Je ne vois pas du tout de qui tu parles... :roll:

... :angel4:

Re: Nouveau en TLR ... ça arrive ...

Publié : 15 déc. 2009 08:52
par b1200
ChrisBar a écrit :bienvenue 8)

ah c'est quand même plus beau en jaune un TLR :wink:
pour une fois, je plusois ChrisBar

Re: Nouveau en TLR ... ça arrive ...

Publié : 15 déc. 2009 09:17
par Yuno
C'est que mon avis mais c'est vrai que pour moi et pour le coup le TLR en couleur Gex on le reconnait/différencie moins d'un Gex, alors que là en jaune aucun doute possible !!! Mais j'aime bien les autres couleurs aussi !!! J'suis pas sectaire :love10: :love10: :love10:

Re: Nouveau en TLR ... ça arrive ...

Publié : 15 déc. 2009 09:21
par Yuno
Voici une petite visu de mes précédentes machines :

Image

Image

Image

Re: Nouveau en TLR ... ça arrive ...

Publié : 15 déc. 2009 10:03
par ChrisBar
j'aime beaucoup la dernière :D ça va te manquer une vraie partie cycle :mrgreen: