Page 1 sur 1

Fixez le point blanc...

Publié : 13 déc. 2009 17:47
par Crunchy
Une trentaine de secondes et regardez votre main sur la souris.
Image

Re: Fixer le point blanc...

Publié : 13 déc. 2009 18:51
par GHOSTDRIVER
et alors ? :shock:

Re: Fixez le point blanc...

Publié : 13 déc. 2009 19:12
par Crunchy
T'es pas humain ?

Re: Fixez le point blanc...

Publié : 13 déc. 2009 19:22
par nihily
la bécane dessinée sur mon zippo m'a foncé dessus :mrgreen: :mrgreen:

Re: Fixez le point blanc...

Publié : 13 déc. 2009 22:38
par olivier
:shock: :shock: :shock: rien :D

Re: Fixez le point blanc...

Publié : 14 déc. 2009 08:59
par bezedache
la vache !! :shock: :shock:

Re: Fixez le point blanc...

Publié : 14 déc. 2009 09:49
par GHOSTDRIVER
bezedache a écrit :la vache !! :shock: :shock:
ça mache ?

alors regarde bien pendant 5min . et descends !

































APPORTE MOI UNE BIERE . APPORTE MOI UNE BIERE . APPORTE MOI UNE BIERE

:lol: :lol:

Re: Fixez le point blanc...

Publié : 14 déc. 2009 16:18
par bezedache
je suis en route, et une valstar une ! :lol: