Page 1 sur 1
Fixez le point blanc...
Publié : 13 déc. 2009 17:47
par Crunchy
Une trentaine de secondes et regardez votre main sur la souris.

Re: Fixer le point blanc...
Publié : 13 déc. 2009 18:51
par GHOSTDRIVER
et alors ?

Re: Fixez le point blanc...
Publié : 13 déc. 2009 19:12
par Crunchy
T'es pas humain ?
Re: Fixez le point blanc...
Publié : 13 déc. 2009 19:22
par nihily
la bécane dessinée sur mon zippo m'a foncé dessus

Re: Fixez le point blanc...
Publié : 13 déc. 2009 22:38
par olivier
Re: Fixez le point blanc...
Publié : 14 déc. 2009 08:59
par bezedache
la vache !!

Re: Fixez le point blanc...
Publié : 14 déc. 2009 09:49
par GHOSTDRIVER
bezedache a écrit :la vache !!

ça mache ?
alors regarde bien pendant 5min . et descends !
APPORTE MOI UNE BIERE .
APPORTE MOI UNE BIERE .
APPORTE MOI UNE BIERE

Re: Fixez le point blanc...
Publié : 14 déc. 2009 16:18
par bezedache
je suis en route, et une valstar une !
