Page 1 sur 1

petites questions

Publié : 03 oct. 2009 12:07
par tls 1000 du 17
salut a tous.je fais appel a vos connaissances afin de savoir si il est possible de monter un moteur de sv sur un tls de 99 et si oui y a t il des modifs et lesquels.merci ...

Re: petites questions

Publié : 03 oct. 2009 12:14
par Eudes
Il me semble que ce n'est pas possible.
Les points d'ancrage ne sont pas les mêmes.

Tu as en moteur compatible plug'n'play:
- tls :albino:
- tlr
- bimota sb8

Re: petites questions

Publié : 03 oct. 2009 12:37
par williamTLS
- cagiva raptor et navigator :mrgreen:

je crois que le moteur du SV1000 n'est pas compatible avec le cadre TL ,il est plus large au niveau de sa fixation arrière basse qui sert d'axe de bequille .

sinon pour Eudes:hier curieusement une prise n'etait pas branchée :oops:

Re: petites questions

Publié : 03 oct. 2009 13:00
par Eudes
Ca va mieux quand tous les capteurs sont branchés. :lol:

Re: petites questions

Publié : 03 oct. 2009 16:43
par tls 1000 du 17
ok merci.en si je commence a refflechir a un eventuel changement du moulin c est qu il se pourrait qu elle me fasse un axe de piston arriere du moins d apres le premier garagiste que j ai fais.mon garage suzuki me dit que non.usure classique du bi cylindre d apres eux.en attendant mon moulin fait un bruit qui me rend fou :( .un cliquetis qui augmente au fur et a mesure que le moteur tourne vite.je n entend plus que ça.j ai rien contre l espagne mais les castagnettes ça va cinq minutes....

Re: petites questions

Publié : 03 oct. 2009 17:55
par williamTLS
il y a le classique bruit de decompresseur peut etre!

par contre si c'est bien un axe de piston attention au cylindre!! au pire j'en ai quelques uns mais ça doit pas etre bien cher ça!

ou bien c'est une bielle qui se balade sur le vilo... :?

Re: petites questions

Publié : 03 oct. 2009 19:29
par matpetit59
Dépose ton moteur et démonte le avant que ça casse :roll: