Page 1 sur 2
ligne competition
Publié : 05 août 2009 13:23
par Pyro
Re: ligne competition
Publié : 05 août 2009 13:37
par Krusty
Alors là, c'est la palme du mois...
Y'en a vraiment qu'on pas peur du ridicule...
Je mets la photos en ligne des fois qu'elle disparaisse entre-temps, parceque ça vaut le détour, bien joué Pyro
Re: ligne competition
Publié : 06 août 2009 05:52
par Boule
beurk

Re: ligne competition
Publié : 06 août 2009 06:46
par franckm
ca ne risque pa de toucher

Re: ligne competition
Publié : 06 août 2009 12:16
par Alex_tlr
vous moquez pas c'est la mienne
nan je déconne
Re: ligne competition
Publié : 06 août 2009 13:16
par Krusty
Re: ligne competition
Publié : 06 août 2009 13:55
par smeagol
déjà sans cale pieds....

Re: ligne competition
Publié : 06 août 2009 16:27
par Fromhell
C'est quand même super moche !!!
Mais le gros avantage c'est que ses pots font aussi récupérateurs d'eau de pluie

Re: ligne competition
Publié : 06 août 2009 16:33
par smeagol
moi j'en rajouterais un deuxième en dessous
Re: ligne competition
Publié : 06 août 2009 17:14
par Alex_tlr
et le petit cousinet pour ledos de notre beauf national
Re: ligne competition
Publié : 06 août 2009 19:16
par williamTLS
les pots je les aurais mis en guise de porte bagage!

Re: ligne competition
Publié : 06 août 2009 19:30
par Boule
il les a soude du mauvais cote(ce qui est le cas je pense )ou alors il voulais 1 ligne vraiment haute

Re: ligne competition
Publié : 06 août 2009 19:36
par franckm

rigoler

rigoler

suis sur que dans le ta il y en a qui bave dessus

et dans quelque temps on va toute les voire comme ca lacher vous

Re: ligne competition
Publié : 06 août 2009 20:57
par Boule
pas pour moi ,sans façon
