Page 1 sur 2

ligne competition

Publié : 05 août 2009 13:23
par Pyro
c'etait peut etre pas assez haut

http://www.leboncoin.fr/vi/52792071.htm?ca=19_s

Re: ligne competition

Publié : 05 août 2009 13:37
par Krusty
Alors là, c'est la palme du mois... :lol: :lol: :lol:
Y'en a vraiment qu'on pas peur du ridicule...
Je mets la photos en ligne des fois qu'elle disparaisse entre-temps, parceque ça vaut le détour, bien joué Pyro :thumbleft:
Pour aller plus haut.jpg

Re: ligne competition

Publié : 06 août 2009 05:52
par Boule
beurk :?

Re: ligne competition

Publié : 06 août 2009 06:46
par franckm
ca ne risque pa de toucher :mrgreen: :mrgreen:

Re: ligne competition

Publié : 06 août 2009 12:16
par Alex_tlr
vous moquez pas c'est la mienne :twisted:




























nan je déconne :thefinger:

Re: ligne competition

Publié : 06 août 2009 13:16
par Krusty
Moi je me demande comment se met le passager... :roll:
:lol: :lol: :lol:

Re: ligne competition

Publié : 06 août 2009 13:55
par smeagol
déjà sans cale pieds.... :mrgreen:

Re: ligne competition

Publié : 06 août 2009 16:27
par Fromhell
C'est quand même super moche !!! :shock:

Mais le gros avantage c'est que ses pots font aussi récupérateurs d'eau de pluie :cyp:

Re: ligne competition

Publié : 06 août 2009 16:33
par smeagol
moi j'en rajouterais un deuxième en dessous

Re: ligne competition

Publié : 06 août 2009 17:14
par Alex_tlr
et le petit cousinet pour ledos de notre beauf national

Re: ligne competition

Publié : 06 août 2009 19:16
par williamTLS
les pots je les aurais mis en guise de porte bagage! :mrgreen:

Re: ligne competition

Publié : 06 août 2009 19:30
par Boule
il les a soude du mauvais cote(ce qui est le cas je pense )ou alors il voulais 1 ligne vraiment haute :D

Re: ligne competition

Publié : 06 août 2009 19:36
par franckm
:reindeer: rigoler :drunken: rigoler :drunken: suis sur que dans le ta il y en a qui bave dessus :thumbleft: et dans quelque temps on va toute les voire comme ca lacher vous :drunken:

Re: ligne competition

Publié : 06 août 2009 20:57
par Boule
pas pour moi ,sans façon :D

Re: ligne competition

Publié : 06 août 2009 21:14
par motardsapien
non mais sans rire ! :shock: désolé pour mon franc parlé comme dab !! mais qu'est ce que c'est cette couille qui ruine la beauté d'un TLR :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: j'trouve pô mes mots pour l'écrasé :twisted: :twisted: :twisted: