allez meme loin je pense au normand !
J'ai un copain qui cherche çà si vous avez ce qui faut qui traine !!!
Merci (pour lui).
Rech : Boitier CDI SV650 avant 2003
- angedemon21
- 16- s'applique , mais peut mieux faire

- Messages : 721
- Inscription : 07 juil. 2004 13:52
- département : 33
- Moto(s) : Suzuki TL1000R 1999
- Localisation : De retour de la Réunion !! A moi le bordelais !!
- angedemon21
- 16- s'applique , mais peut mieux faire

- Messages : 721
- Inscription : 07 juil. 2004 13:52
- département : 33
- Moto(s) : Suzuki TL1000R 1999
- Localisation : De retour de la Réunion !! A moi le bordelais !!
