reservoir

Débarasse-toi de ton tréteau, en un ou plusieurs morceaux
Avatar de l’utilisateur
goldorak
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre
Messages : 262
Inscription : 31 déc. 2005 19:29
Localisation : bordeaux

reservoir

Message par goldorak » 11 mai 2009 17:33

salut j'ai aussi un reservoir bleu et blanc sans choc dont je n'ai pas la clef , mais j'ai un autre bouchon avec clef , me faire une offre ou plusieur je prendrai des photos ce soir , je pourrai vous les envoyer si vous me donnez votre adresse mail , voila les gars

Répondre