Débarasse-toi de ton tréteau, en un ou plusieurs morceaux
-
bezedache
- 32 - qualif dans les 20

- Messages : 4573
- Inscription : 02 mai 2009 11:12
- département : 49
- Moto(s) : TLR, RF600R.
Message
par bezedache » 11 mai 2009 15:09
Donc comme dit dans le titre, un pote vend ça :
Kawasaki ER5 de 2001 pour 2800€ et elle n'a que 7000 bornes !
toute d'origine.
donc si vous connaissez quelqu'un que ça interesse !
le lien : http://www.leboncoin.fr/vi/49287427.htm
voila !
merci pour lui !
-
MaGaX
- 19- ça gère

- Messages : 1271
- Inscription : 21 mai 2004 10:36
- département : 44
- Moto(s) : 1198S / DRZ400SM
- Localisation : Nantes(44)
Message
par MaGaX » 11 mai 2009 16:24
Ca me ramene 10 ans en arrière, ma première moto !!!
Nostalgie...
Très propre en tout cas !

-
Alex_tlr
- 24- champion de son quartier!

- Messages : 2548
- Inscription : 26 juin 2008 22:09
- Moto(s) : TL1000R
- Localisation : 95
-
Contact :
Message
par Alex_tlr » 11 mai 2009 16:40
en meme temps 7000 bornes avec ça, t'a l'impression d'en avoir fais 20000km

tellement ca ce traine la b***