[VDS] SV1000N Grise Ed. Spé. K6 - 19000kms - 5600€

Débarasse-toi de ton tréteau, en un ou plusieurs morceaux
Avatar de l’utilisateur
L'Bourrin
16- s'applique , mais peut mieux faire
16- s'applique , mais peut mieux faire
Messages : 714
Inscription : 09 déc. 2005 21:50
département : 64
Moto(s) : MZ 250 ETZ Side, KTM 890 Duke
Localisation : Pontacq
Contact :

[VDS] SV1000N Grise Ed. Spé. K6 - 19000kms - 5600€

Message par L'Bourrin » 08 mai 2009 17:48

Le temps du changement est venu... je vends donc ma brutasse...

Comme dit dans le titre c'est un SV1000N Edition Spéciale modèle K6, achetée neuve en mai 2007 elle a maintenant 19000 kms.
Toutes révisions ok, pneus: Roadsmart ok, ttes factures, première main, carnet d'entretien à jour ! enfin presque puisque le RDV de la révision des 18000 est pour Jeudi :)

Dans les accessoires/modifications:
Alarme
Bulle +10cm en plus de l'origine dispo
capot phare carbone 1er modéle Ed.Spé en plus
Ressorts fourche et amortisseur hyperpro
filtre à air KN récent
cales échappement (rapproche les pots à l'arrière)
Sabot+capot selle+écope Edition Spéciale
Pots LéoVince alu + origine
mini-clignotants blancs
durites aviation à l'avant, arriére dispo mais pas montée
roulettes
poignées chauffantes
Tapis réservoir Bagster
CD avec manuel atelier, RMT, part-list, ect...

dispo à Asnières sur seine (92)
Prix: 5600€
me joindre par MP
D'autres photos dispos ici en meilleur définition: http://chtite.bourrin.free.fr/moto/10330708 mais sans les cales à l'échappement.

Image
L'Bourrin

Avatar de l’utilisateur
cyril sniper
redevient un vrai motard
redevient un vrai motard
Messages : 6169
Inscription : 05 nov. 2004 09:09
département : 77
Moto(s) : VFR parce que..et merde...
Localisation : Je reflechis encore...

Re: [VDS] SV1000N Grise Ed. Spé. K6 - 19000kms - 5600€

Message par cyril sniper » 09 mai 2009 07:59

Magnifique :love10:
Et pour le prix d'un 650 bandit en plus :thumbleft:
Je me serais bien laissé tenté mais c'est vraiment trop tot...ma femme m'à dit pas avant 1 an 1/2...l'hiver prochain quoi :blackeye:

Bonne vente :wink:
Encore un peu kéké mais ça va finir par passer !

Avatar de l’utilisateur
L'Bourrin
16- s'applique , mais peut mieux faire
16- s'applique , mais peut mieux faire
Messages : 714
Inscription : 09 déc. 2005 21:50
département : 64
Moto(s) : MZ 250 ETZ Side, KTM 890 Duke
Localisation : Pontacq
Contact :

Re: [VDS] SV1000N Grise Ed. Spé. K6 - 19000kms - 5600€

Message par L'Bourrin » 09 mai 2009 09:28

Bah... à 1 an prés.... :)
L'Bourrin

Avatar de l’utilisateur
L'Bourrin
16- s'applique , mais peut mieux faire
16- s'applique , mais peut mieux faire
Messages : 714
Inscription : 09 déc. 2005 21:50
département : 64
Moto(s) : MZ 250 ETZ Side, KTM 890 Duke
Localisation : Pontacq
Contact :

Re: [VDS] SV1000N Grise Ed. Spé. K6 - 19000kms - 5600€

Message par L'Bourrin » 15 mai 2009 19:53

Allez un p'tit effort à 5000€ ? par rapport à une reprise... je lache le prix !
L'Bourrin

Répondre