Page 1 sur 2

vends TLR 2001 [vendu]

Publié : 02 mai 2009 01:22
par JuN!or
après 2 ans de très bon et loyaux services, je vend mon TLR.
j ai envie de tester autre chose, qq chose d un peu plus souple, je sais pas trop encore
c est partie pour le descriptif :

TL 1000 R de 2001
45700 kms à ce jour
ligne COMPLETE akra ( valeur 1500e )
chicane amovibles
passage de roue + leche roue
bulle double courbure aeromax bleue
roulette de protection ( sans découpe )
filtre KN
xénon
diablos

niveau entretien :

plaquettes av et arr neuve
vidange de fourche et joints spy fait cette hiver
roulement arr neufs
batterie neuve ( mars )
pneus av ok arr 50 %
kit chaine ok avec un psb -1 dents

propriétaire très soigneux...
jamais eu de problèmes, elle a vu le garage uniquement pour faire de l entretien

je donne un tapis de réservoir (bagster )

le tout pour 4500 euros à débattre...j ai dit "débattre" pas bradé...je suis pas super pressé donc petit malin s' abstenir :blackeye:
pas d échange !
je donne l exclu au VTSC, d ici une semaine je diffuserai l annonce sur les sites classic

je dois oublier des trucs, donc hésitez pas si vous avez des questions...

Re: vends TLR 2001

Publié : 02 mai 2009 08:30
par Waterboy
ben mon pote, celle-là elle va partir...

tlr 2001 pour 4500 euros avec ligne complète et tout et tout, c'est plus que raisonnable...

Re: vends TLR 2001

Publié : 02 mai 2009 10:09
par Eudes
Pour l'avoir vu en vrai, elle est très propre. :thumbleft:

B1200 en cherchait une pour un pote, envoi lui un MP.

Re: vends TLR 2001

Publié : 02 mai 2009 11:00
par Alex_tlr
tu me fait mal au coeur junior la !!

bien content d'avoir rouler avec toi hier soir encore en tlr :D

je confirme aussi, moto tres propre et bien entretenue :D

Re: vends TLR 2001

Publié : 02 mai 2009 11:24
par JuN!or
merci les zamis !!!

ouai c etait cool alex cette petite viré, et puis c est la premiere fois que je roulais avec un tlr modifié en café racer :mrgreen:

Re: vends TLR 2001

Publié : 02 mai 2009 12:04
par Powerbiking
Ouaa propre la machine !! Bonne vente :)

Re: vends TLR 2001

Publié : 02 mai 2009 18:01
par pompom
Bonjour
je serais intéressé par ton annonce.
Je t'envoie un MP avec mon numéro de téléphone.
A plus

Re: vends TLR 2001

Publié : 02 mai 2009 18:45
par JuN!or
:wink:

Re: vends TLR 2001

Publié : 02 mai 2009 21:45
par jabba29
Mp parti

Re: vends TLR 2001

Publié : 03 mai 2009 08:28
par cyril sniper
Vous faitres chier à toujorus vendre vos meules quand c'est pas le moment que j'en change ! :evil:
Bonne vente , elle est superbe et devrait pas trainer :wink:

Re: vends TLR 2001 [vendu]

Publié : 04 mai 2009 00:06
par JuN!or
bon normalement c est vendu à pompom
il vient chercher le bête vendredi
:thumbleft:

Re: vends TLR 2001 [vendu]

Publié : 04 mai 2009 08:12
par pompom
JuN!or a écrit :bon normalement c est vendu à pompom
il vient chercher le bête vendredi
:thumbleft:
C'est certain! Pas de doute à ce sujet, même si c'est l'apocalypse ou la tempête de neige! :lol:

Re: vends TLR 2001 [vendu]

Publié : 04 mai 2009 11:48
par Alex_tlr
ba putain 2 jours, en meme temps tu le donnais ton tl

:shock:

dommage pour une fois que quelqu'un avait un tl pres de chez moi avec le meme bruit :D

Re: vends TLR 2001 [vendu]

Publié : 04 mai 2009 23:42
par JuN!or
ouai je me suis dit la meme chose :?

il a falu que tu attende 2 ans avant de te montrer, mince !!! :cyp:

Re: vends TLR 2001 [vendu]

Publié : 05 mai 2009 07:38
par Alex_tlr
jte préterai le mien :D