Page 1 sur 1

[rech] ou [pré] etrier 6 pistons TLR ou GSXR. ou 4pist HONDA

Publié : 01 mai 2009 12:27
par le drole
tout est dans le titre..
je cherche des étriers 6 pistons.

ou alors si vous avec des etiers de HONDA 4 pistons CBR ou VTR. je suis preneur.


merci