[rech] levier comande d'embrayage serrage demi coquille
Publié : 28 avr. 2009 08:13
Voilà,
il est plus raisonnable d'enlaidir mon TL rallye d'un rétro mais le levier d'embrayage est enfilé sur le guidon et non serré par demi coquille recevant le support rétro.comme le guidon n'est pas large je vois pas comment fixer cette saloperie autrement!
bref je recherche un levier ergonomiquement et esthetiquement proche de celui du TLS avec ce type de serrage .
merci!
il est plus raisonnable d'enlaidir mon TL rallye d'un rétro mais le levier d'embrayage est enfilé sur le guidon et non serré par demi coquille recevant le support rétro.comme le guidon n'est pas large je vois pas comment fixer cette saloperie autrement!
bref je recherche un levier ergonomiquement et esthetiquement proche de celui du TLS avec ce type de serrage .
merci!