Page 1 sur 1

[VDS] Té superieur pour monter en street ABM

Publié : 26 avr. 2009 16:51
par superraff
salut ,je vends un té superieur de marque ABM pour TL1000S
En alu taillé dans la masse.Vendu complet ,voir les photos
En bon etat ,jamais monté
J'attends vos proposition correctes.(valeur neuf :environ 200€ au moment de l'achat)
Image
Image
Image
Image
Image

@+
raph
06.72.21.43.77

Re: [VDS] Té superieur pour monter en street ABM

Publié : 26 avr. 2009 17:50
par williamTLS
hum il va pas trainer! :shock:

Re: [VDS] Té superieur pour monter en street ABM

Publié : 26 avr. 2009 18:34
par Dragon
Si seulement c'était pour un gsxr 1000k6 :evil:
Parce que dans cette config, il me faut un T inf et des bras :cyp:

Re: [VDS] Té superieur pour monter en street ABM

Publié : 26 avr. 2009 18:48
par superraff
j'espere qu'il ne trainera pas trop ,comme la moto d'ailleurs :)

Re: [VDS] Té superieur pour monter en street ABM

Publié : 26 avr. 2009 22:16
par lafleche
Je suis intéressé selon ton prix interessé. T'en veux combien???

Re: [VDS] Té superieur pour monter en street ABM

Publié : 02 mai 2009 10:04
par superraff
up !
dites moi combien vous seriez pret a y mettre ;on sais jamais ...

Re: [VDS] Té superieur pour monter en street ABM

Publié : 02 mai 2009 14:12
par Boule
50€ :cheers: avec les fdp compris bien sur :cheers:

Re: [VDS] Té superieur pour monter en street ABM

Publié : 02 mai 2009 15:10
par nrb
51, en plus j'adore ce chiffre.

Re: [VDS] Té superieur pour monter en street ABM

Publié : 02 mai 2009 16:00
par lafleche
69 € j'adore aussi ce chiffre...

Re: [VDS] Té superieur pour monter en street ABM

Publié : 03 mai 2009 11:08
par Ducat'
ba tu le montes ou ton neiman?

Re: [VDS] Té superieur pour monter en street ABM

Publié : 03 mai 2009 11:31
par Dragon
Ducat' a écrit :ba tu le montes ou ton neiman?
Tu as les trous pour les vis quand tu regardes la photos prise par dessous :mrgreen:

Re: [VDS] Té superieur pour monter en street ABM

Publié : 03 mai 2009 12:44
par Ducat'
a ok :mrgreen:

d'ailleurs HS: ton hyperpro ne se monte pas du tout sur un TL hein :(

meme en bricolant ça passe pas :(

Re: [VDS] Té superieur pour monter en street ABM

Publié : 03 mai 2009 13:11
par williamTLS
je rachete alors! :cyp: