merci
[RCH] garde boue gsxr 750 K4
[RCH] garde boue gsxr 750 K4
je cherche donc un garde boue de gex 750 2004, couleur indifférente (sisi ça existe comme couleur
)
merci
merci

-
Dragon
- 27 - grosse déprime

- Messages : 3389
- Inscription : 04 août 2005 18:20
- département : Autre
- Moto(s) : .
Re: [RCH] garde boue gsxr 750 K4
Je dois en avoir un un peu cassé, mais il me semble que je l'avais filé à ChadDucat' a écrit :je cherche donc un garde boue de gex 750 2004, couleur indifférente (sisi ça existe comme couleur)
merci
Vérifies avec lui
-
Dragon
- 27 - grosse déprime

- Messages : 3389
- Inscription : 04 août 2005 18:20
- département : Autre
- Moto(s) : .
Re: [RCH] garde boue gsxr 750 K4
Si, mais tu viens faire la nounou avec mes enfantsDucat' a écrit :ça serait pas plus rapide que tu ailles voir dans tes cartons nan?
-
Dragon
- 27 - grosse déprime

- Messages : 3389
- Inscription : 04 août 2005 18:20
- département : Autre
- Moto(s) : .
Re: [RCH] garde boue gsxr 750 K4
JE te fais signe, si je le trouveDucat' a écrit :tu as de la bière au frais?
je suis là dans 10-11h
Re: [RCH] garde boue gsxr 750 K4
aaaaaaaaa tu vois quand on touche à tes binouzes tout de suite ca va mieux 

-
Dragon
- 27 - grosse déprime

- Messages : 3389
- Inscription : 04 août 2005 18:20
- département : Autre
- Moto(s) : .
Re: [RCH] garde boue gsxr 750 K4
Non, c'est juste que les enfants étaient au calmeDucat' a écrit :aaaaaaaaa tu vois quand on touche à tes binouzes tout de suite ca va mieux
Sinon, toi même tu sais qu'en ce moment les bières, j'en bois vraiment rarement
Faut qu'un mec sympa daigne monter à la capitale pour m'aider à en ouvrir 2
-
Dragon
- 27 - grosse déprime

- Messages : 3389
- Inscription : 04 août 2005 18:20
- département : Autre
- Moto(s) : .
Re: [RCH] garde boue gsxr 750 K4
Moi non plus, quand je bois plus je perds la mémoireDucat' a écrit :je vois pas du tout de quoi tu parles