Page 1 sur 2
j'échange mes pots contre ça !!
Publié : 25 avr. 2009 19:26
par motardsapien
mes pots contre ça !! ou du style !
Re: j'échange mes pots contre ça !!
Publié : 25 avr. 2009 20:03
par Alex_tlr
c'est les anniversary, bah j'ai un pote qui ce les ai fait tiré

Re: j'échange mes pots contre ça !!
Publié : 25 avr. 2009 21:11
par motardsapien
Alex_tlr a écrit :c'est les anniversary, bah j'ai un pote qui ce les ai fait tiré

merde les boules ! j'ai une technique pour évité de se les faire tirés ! je vais expliqué aprés manger !! désolé !

j'vé me faire engeulé

!
Re: j'échange mes pots contre ça !!
Publié : 25 avr. 2009 23:45
par motardsapien
en faite la technique et de percé le bouts des vis pour ne plus pouvoir mettre une clef a laine dedans car en général ils ont la clef qui va bien et rapide , mais la trop chiant pour les voleurs !
, tampis si toi meme tu peux pas les démonté , mais de toutes façon ont démonte trés rarement nos pots !
Re: j'échange mes pots contre ça !!
Publié : 26 avr. 2009 10:26
par bessou
je sais pas ce que çà donnera sur le tlr ms a l'epoque ou j'avais le fz1 pas mal de mec se plaignait de decoloration de l'enveloppe, le noir virait au marron
Re: j'échange mes pots contre ça !!
Publié : 26 avr. 2009 18:16
par williamTLS
et des clefs à coton?!
simplement tu perces pour ligaturer les vis ou tu mets des BTR creuses(idem neiman)
ou bien tu montes pas ces silencieux moches!

Re: j'échange mes pots contre ça !!
Publié : 26 avr. 2009 18:30
par thierry1000s
moi aussi je les trouve moches...

Re: j'échange mes pots contre ça !!
Publié : 26 avr. 2009 19:08
par Ducat'
ça irait pas avec le cul....il fait déjà gros mais là ça serait encore pire......
tes blueflames (c'est ça non?) sont largement mieux.........
pots longs sur culs longs
pots courts avec culs courts
c'est comme les jupes et les filles
ou alors ça fait stunter comme sur mon aspirobroyeur, mais sur un TLR pas crédible

Re: j'échange mes pots contre ça !!
Publié : 30 avr. 2009 01:23
par romulus
Alex_tlr a écrit :c'est les anniversary, bah j'ai un pote qui ce les ai fait tiré

C'est peut-être les siens qu'il vend motardsapien
Heu sinon moi je suis pas d'accord avec vos appréhensions les gars, je les avais ces petits pots sur le TLR et bien figurez vous qu'ils faisaient fureur, d'ailleurs pour vous dire, depuis que j'ai changer pour mettre la ligne complète M4 tous ceux qui la connaissaient avant me disent qu'elle était plus belle avec les Ixil

Jugez vous même...c'est vrai que pour ma part j'aimais bien ça lui donnait un look un plus compact, plus actuel...
Re: j'échange mes pots contre ça !!
Publié : 30 avr. 2009 06:41
par williamTLS
ah ben moi je persiste!

Re: j'échange mes pots contre ça !!
Publié : 30 avr. 2009 07:58
par smeagol
williamTLS a écrit :ah ben moi je persiste!

+1
Re: j'échange mes pots contre ça !!
Publié : 30 avr. 2009 08:32
par jejemg
Ducat' a écrit :
pots longs sur culs longs
pots courts avec culs courts
c'est comme les jupes et les filles
ou alors ça fait stunter comme sur mon aspirobroyeur, mais sur un TLR pas crédible

Pas mal d'histoire de culs en ce moment sur le forum.
C'est quoi, le printemps peut-être ?

Re: j'échange mes pots contre ça !!
Publié : 30 avr. 2009 12:07
par Alex_tlr
oué manque plus que les disques en fleur

Re: j'échange mes pots contre ça !!
Publié : 30 avr. 2009 12:11
par motardsapien
Re: j'échange mes pots contre ça !!
Publié : 30 avr. 2009 12:12
par motardsapien
romulus a écrit :
C'est peut-être les siens qu'il vend motardsapien
Heu sinon moi je suis pas d'accord avec vos appréhensions les gars, je les avais ces petits pots sur le TLR et bien figurez vous qu'ils faisaient fureur, d'ailleurs pour vous dire, depuis que j'ai changer pour mettre la ligne complète M4 tous ceux qui la connaissaient avant me disent qu'elle était plus belle avec les Ixil

Jugez vous même...c'est vrai que pour ma part j'aimais bien ça lui donnait un look un plus compact, plus actuel...
j'adore!!! donc je relance mon offre contre mes blue flam scorpion !!