Page 1 sur 1

[VDS] Echappement d'origine TLR

Publié : 25 avr. 2009 17:38
par Guiona
Salut!!!

Suite à la fin prématurée de mon TLR je me sépare de mes échappements d'origine.

Image Image

Prix: 100€

J'ai également une selle passager.
Prix: faire offre

V++

Re: [VDS] Echappement d'origine TLR

Publié : 25 avr. 2009 17:57
par motardsapien
salut et tu n'as plus le reste ?

Re: [VDS] Echappement d'origine TLR

Publié : 25 avr. 2009 19:52
par Guiona
Regarde les dernières photos et tu verras l'état de ma moto => http://guiona.free.fr/thumbnails.php?album=7

Re: [VDS] Echappement d'origine TLR

Publié : 25 avr. 2009 19:56
par motardsapien
Guiona a écrit :REgarde les dernières photos => http://guiona.free.fr/thumbnails.php?album=7
ah merde les boules ! et toi ça va apparament ! ta machine est a la casse ? :?

Re: [VDS] Echappement d'origine TLR

Publié : 25 avr. 2009 20:00
par Boule
on putain ,tu as plus rien d'autre tes yosh par exemple :? et ta ligne

Re: [VDS] Echappement d'origine TLR

Publié : 25 avr. 2009 20:01
par Guiona
Moto épave.

La ligne est pliée... Je ne peux rien récupérer dessus sinon moi ça va :D

Re: [VDS] Echappement d'origine TLR

Publié : 25 avr. 2009 20:03
par Alex_tlr
merde il t'es arrivé quoi pour le plier comme ca? :shock:

Re: [VDS] Echappement d'origine TLR

Publié : 25 avr. 2009 20:28
par Guiona
J'ai embrassé une Audi A4 qui a fait un refu de priorité :evil:

Re: [VDS] Echappement d'origine TLR

Publié : 25 avr. 2009 21:02
par Alex_tlr
vi en effet ca sent le kiss landing :D