Page 1 sur 1
[VDS] Echappement d'origine TLR
Publié : 25 avr. 2009 17:38
par Guiona
Salut!!!
Suite à la fin prématurée de mon TLR je me sépare de mes échappements d'origine.
Prix: 100€
J'ai également une selle passager.
Prix: faire offre
V++
Re: [VDS] Echappement d'origine TLR
Publié : 25 avr. 2009 17:57
par motardsapien
salut et tu n'as plus le reste ?
Re: [VDS] Echappement d'origine TLR
Publié : 25 avr. 2009 19:52
par Guiona
Regarde les dernières photos et tu verras l'état de ma moto =>
http://guiona.free.fr/thumbnails.php?album=7
Re: [VDS] Echappement d'origine TLR
Publié : 25 avr. 2009 19:56
par motardsapien
ah merde les boules ! et toi ça va apparament ! ta machine est a la casse ?
Re: [VDS] Echappement d'origine TLR
Publié : 25 avr. 2009 20:00
par Boule
on putain ,tu as plus rien d'autre tes yosh par exemple

et ta ligne
Re: [VDS] Echappement d'origine TLR
Publié : 25 avr. 2009 20:01
par Guiona
Moto épave.
La ligne est pliée... Je ne peux rien récupérer dessus sinon moi ça va

Re: [VDS] Echappement d'origine TLR
Publié : 25 avr. 2009 20:03
par Alex_tlr
merde il t'es arrivé quoi pour le plier comme ca?

Re: [VDS] Echappement d'origine TLR
Publié : 25 avr. 2009 20:28
par Guiona
J'ai embrassé une Audi A4 qui a fait un refu de priorité

Re: [VDS] Echappement d'origine TLR
Publié : 25 avr. 2009 21:02
par Alex_tlr
vi en effet ca sent le kiss landing
