Page 1 sur 1

Vends Michelin pilote power 2 CT

Publié : 19 avr. 2009 17:48
par Fromhell
Je vend un train de michelin pilote power 2 CT en très bon état (même pas 1000 km)

Taille 120/70 et 180/55
P190409_16.38.jpg
avant
P190409_16.39.jpg
Arrière
P190409_16.40.jpg
train
J'en voudrais 130 € (port 20€ ou en main propre dans le 77) :wink:

Re: Vends Michelin pilote power 2 CT

Publié : 19 avr. 2009 18:43
par cyril sniper
T'est d'ou dans le 77 car ça m'interesse mais vu la taille du département j'aurais pas le temps de me taper un aller retour nord/sud :oops:
Merkiiiiiiiiiiiii :wink:

Re: Vends Michelin pilote power 2 CT

Publié : 19 avr. 2009 19:24
par Fromhell
Je suis à coté de Roissy en brie :wink: tout près de chez B12 et Krusty :lol:

Et toi tu es d'ou dans le 77 ?

Re: Vends Michelin pilote power 2 CT

Publié : 19 avr. 2009 19:25
par Fromhell
Mdr j'avais pas vu le fontainebleau :cyp:

Y a environ 50km de bleau à chez moi ! :wink:

Re: Vends Michelin pilote power 2 CT

Publié : 22 avr. 2009 11:17
par newyork1997
Salut,

sont ils tjs en vente ??? Car cela m'interesse....

Re: Vends Michelin pilote power 2 CT

Publié : 22 avr. 2009 11:23
par cyril sniper
Je passe mon tour, je vais voir pour un train un peu plus route :albino:
Ca irat mieux avec mon style de pilotage :mrgreen:
Mais à ce prix c'est cadeau :wink:

Re: Vends Michelin pilote power 2 CT

Publié : 22 avr. 2009 12:16
par Fromhell
newyork1997 a écrit :Salut,

sont ils tjs en vente ??? Car cela m'interesse....

Oui il sont toujours en vente, je viens de t'envoyer un (deuxième :cyp: ) MP

:wink:

Re: Vends Michelin pilote power 2 CT

Publié : 22 avr. 2009 13:05
par Fromhell
cyril sniper a écrit :Je passe mon tour, je vais voir pour un train un peu plus route :albino:
Ca irat mieux avec mon style de pilotage :mrgreen:
Mais à ce prix c'est cadeau :wink:
Pas de souci :wink:
ET c'est vrai que c'est pas chère mais à ce prix là c'est que pour le VTSC :mrgreen:

Re: Vends Michelin pilote power 2 CT

Publié : 22 avr. 2009 13:29
par thierry1000s
cyril sniper a écrit :Je passe mon tour, je vais voir pour un train un peu plus route :albino:
Ca irat mieux avec mon style de pilotage :mrgreen:
Mais à ce prix c'est cadeau :wink:
T'es sur ? :roll: (pour le style de pilotage, pas pour le prix !)

Re: Vends Michelin pilote power 2 CT

Publié : 22 avr. 2009 13:56
par Eudes
Si tu les as encore début du mois pro, je te les prends. ;)

Re: Vends Michelin pilote power 2 CT

Publié : 22 avr. 2009 14:37
par Fromhell
Pour l'instant newyork1997 à une option dessus !

Mais s'il les prend pas je te fais signe Eudes :wink:

Re: Vends Michelin pilote power 2 CT

Publié : 23 avr. 2009 11:27
par Fromhell
Bon ben Eudes les pneus sont toujours en vente donc si t'es toujours intéressé fait moi un petit mp !! :wink:

Je peux même te les mettre de coté jusqu'au début du mois si t'es sur de me les prendre :thumbleft:

Re: Vends Michelin pilote power 2 CT

Publié : 24 avr. 2009 14:36
par Eudes
Je te dirais si je peux les prendre le 10 mai. ;)

Re: Vends Michelin pilote power 2 CT

Publié : 27 avr. 2009 12:19
par Fromhell
oki pas de souci mais d'ici le 10 mai je laisse la possibilité à qui le souhaite de les prendre puisque y a rien de sur :wink:

Donc pneus toujours en vente :D

Re: Vends Michelin pilote power 2 CT

Publié : 08 mai 2009 12:02
par Fromhell
Tjrs dispo et rien de pressé pour moi !!

Mais ils n'attendent que vous :lol: