Page 1 sur 2
[Vendu] mon TLR
Publié : 15 avr. 2009 20:08
par Bienlaroute
TLR de 2000 Préparé route/piste
31000 Km
Achetée accidentée avec CG et toute remontée avec amour
Cadre contrôlé par RC3D et insert de colonne de direction changé et équipé de roulement côniques.
Fouche Gex 1000 K2 préparée pour le TLR
Amorto Ölhins
Jantes de Gex 2003
Boite à air ouverte
Etc...
Par contre, faut prévoir une peinture des polys
3600 € départ Nantes
Re: Vds mon TLR
Publié : 15 avr. 2009 20:24
par Bienlaroute
Merdoum !
J'ai pô posté dans la bonne rubrique.
Modo, tu peux déplacer SVP ?
Re: Vds mon TLR = 3600 €
Publié : 17 avr. 2009 08:37
par Bienlaroute
C'est l'annonce mise en ligne (avec les photos)
http://www.leboncoin.fr/vi/46798169.htm?ca=18_s" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: Vds mon TLR = 3600 €
Publié : 17 avr. 2009 17:05
par Alex_tlr
jolie prépa mais pas tres fan de ta tete de fourche

Re: Vds mon TLR = 3600 €
Publié : 17 avr. 2009 21:02
par nrb
Bien équipée pour le prix. Bonne vente.
Re: Vds mon TLR = 3600 €
Publié : 17 avr. 2009 21:12
par thierry1000s
Alex_tlr a écrit :jolie prépa mais pas tres fan de ta tete de fourche

c'est un euphémisme

Re: Vds mon TLR = 3600 €
Publié : 17 avr. 2009 23:28
par olivier

bonne vente!
Re: Vds mon TLR = 3600 €
Publié : 18 avr. 2009 08:26
par le drole
Alex_tlr a écrit :jolie prépa mais pas tres fan de ta tete de fourche

ouhé mais la sa éclaire....
Re: Vds mon TLR = 3600 €
Publié : 18 avr. 2009 13:35
par Bienlaroute
D'une part ça éclaire tout en étant homologué puisque c'est du Hella de bagnole.
Et d'autre part, c'est solidaire du poly, et comme ça c'est super rapide pour passer en config piste sans phare. Y a juste à débrancher et mettre le tdf piste.
Après, on peut remettre l'araignée et un phare d'origine...
Tout est possible.
Re: Vds mon TLR = 3600 €
Publié : 25 avr. 2009 13:19
par Bienlaroute
J'ai des contacts mais rien de fait encore.
Il est donc encore temps...
Re: Vds mon TLR = 3600 €
Publié : 26 avr. 2009 23:57
par Bienlaroute
C'est vendu !
Il est monté en Normandie le TLR.
Vous le croiserez peut-être sur piste.
Pas de panique les amis. Je reste en twin

Re: [Vendu] mon TLR
Publié : 26 avr. 2009 23:58
par MaGaX
On arrose quand la prochaine

Re: [Vendu] mon TLR
Publié : 27 avr. 2009 09:55
par Bienlaroute
C'était hier soir.
T'étais pas là... alors je t'ai mis ta canuche au frais
Pi après, j'ai mis les mains dans le nouveau bestiau

Re: [Vendu] mon TLR
Publié : 27 avr. 2009 10:08
par fred900extls
j'aime bien les deux petit feux sympas
Re: [Vendu] mon TLR
Publié : 27 avr. 2009 10:29
par le drole
Bienlaroute a écrit :C'était hier soir.
T'étais pas là... alors je t'ai mis ta canuche au frais
Pi après, j'ai mis les mains dans le nouveau bestiau

ça cé fait....
déjà je te dit feloche pour la nouvelle... moi je sais ce que cé.... retour au source, nostalgie quand tu nous tien....